J'ai fait une betise en créent une session

gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée une session administrateur et j'ai mis mon ancienne session en normal, sauf que j'ai oublier d'activer la session, donc il me demande le mot de passe que je ne connais pas.

Merci de bien vouloir m'aider.

7 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

fait une restauration de système et tout devient comme avant
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

BONJOUR,
si tu as le mot de passe root , je ne vois pas ou est le soucis , root peut tout .
a+
0
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai que l'ancien mais commen c'est l'ancien sa ne marche pareceque je n'ai pas activer la session adm donc il n'y a pas de code mais sa ne marche pas il me dit mot de passe pour "gaga" et pas pour "gaetan"
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
mais tu es sous quel os ?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Linux Ubuntu 12.04 LTS
0

Ein???
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu...

quitte a nous mentir, autans ne pas nous sortir des conneries aussi grosse !

-2