Wake on lan/ wake on lan paket magic
jojo881007
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrer savoire comment on active le wake on lan sur Ubuntu server 12.04
voila j'ai 3 serveur deja cher windows 2 pour le web est 1 pour Minecraft qui son en WOL pour s'activer quand un utilisateur vien est le reste du temps etre en vielle.
Mes je vien de me mètre au langage Linux est lancer un 4 ieme serveur Linux est instaler tout les logiciel pour faire un serveur Minecraft, mes j'aimerer savoire comment configurer le wake on lan par packet magic pour activer le serveur qui est a larette kan je suis cher ma copine :3
Merci de vos reponse
Je voudrer savoire comment on active le wake on lan sur Ubuntu server 12.04
voila j'ai 3 serveur deja cher windows 2 pour le web est 1 pour Minecraft qui son en WOL pour s'activer quand un utilisateur vien est le reste du temps etre en vielle.
Mes je vien de me mètre au langage Linux est lancer un 4 ieme serveur Linux est instaler tout les logiciel pour faire un serveur Minecraft, mes j'aimerer savoire comment configurer le wake on lan par packet magic pour activer le serveur qui est a larette kan je suis cher ma copine :3
Merci de vos reponse
A voir également:
- Wake on lan/ wake on lan paket magic
- Wake on lan download - Télécharger - Connexion à distance
- Allumer son pc à distance sans wake on lan - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Câble lan ps5 échec - Forum Jeux vidéo