Connexion FTP

Résolu
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède un VPS et ji est installer Proftpd en suivant se tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/617-Serveur-FTP-Proftpd.html

Une fois Proftpd je n'arrive toujours pas a me connecter a mon FTP.
Sa me met :

Statut : Connexion à **.***.***.***:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 ProFTPD 1.3.3a Server (Debian) [91.236.254.196]
Commande : USER root
Réponse : 331 Mot de passe requis pour root
Commande : PASS ****************
Réponse : 530 Authentification incorrecte.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

J'avoue ne pas comprendre :/

Avez-vous une idée ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

A dak merci donc faux que je crais un compte alors. Bon ba plus qia trouver comment faire^^
1
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

quand tu a installer ton systeme tu a créé un utilisateur root et aussi un autre utilisateur normal
logiquement cela devrait fonctionner avec cette utilisateur normal
1
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ce n'est pas moi qui est installer Debian sur mon VPS mais mon hébergeur ;)
1

J'ai créer un nouveau compte sa fonctionne merci beaucoup ;)
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

oups j'avais pas relu la question donc j'ai pas percuter que s'etait virtual private serveur
ca marche parfait met le sujet en resolu stp
0

bonjour

je crois que tu n'a pas le droit de te connecter en tant que "root"
essaye avec un autre utilisateur
0