Problème d'accès au partage Samba depuis Win7

Fermé
Lorenzo - 15 mars 2012 à 11:48
tck-lt Messages postés 135 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 13:05
Bonjour,

J'ai le service samba 3.0.33 qui tourne sous une redhat 4. Il configuré avec l'AD.
Je n'ai pas de problème d'accès à partir des machines XP. Les utilisateurs des machines XP accède aux partages samba sans problème.

En revanche nous avons déployé quelques PC en seven, mais les utilisateurs de windows Seven n'arrive pas à accéder aux partages samba.

J'ai l'erreur ci dessous dans les logs

lib/util_sock.c:read_data(534)
read_data: read failure for 4 bytes to client 192.X.X.X. Error = Connexion ré-initialisée par le correspondant


En fouillant sur le net j'ai trouvé qu'il fallait changé les clés ci dessous la base de registre. Mais cela n'a rien changé

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\LanmanWorkstation\Parameters DWORD DomainCompatibilityMode 1 DNSNameResolutionRequired DWORD 0

Si vous avez des idées ou une solution je suis preneur...

Pour info, je ne peux pas mettre à jour le samba car c'est la version la plus à jour pour RedHat 4

Merci
A voir également:

3 réponses

up
0
Bonjour,

As-tu une réponse a ta question depuis ?
Je me trouve face au même problème.

Plus étonnant, le partage marchait très bien hier, et plus depuis ce matin... sans qu'aucune modification de conf ai été faite.

Cdlt,
0
tck-lt Messages postés 135 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
8 janv. 2013 à 13:05
Bonjour,

suis également dans la même galère avec la même conf...
0