Problème pour lancer le service Exim4
Fermé
PouLpeX
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
5 août 2010 à 14:28
kareymail - 6 janv. 2013 à 17:15
kareymail - 6 janv. 2013 à 17:15
A voir également:
- Alert: exim paniclog /var/log/exim4/paniclog has non-zero size, mail system possibly broken
- Remettre a zero un pc - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Reboot system now - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
2 réponses
PouLpeX
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
7
5 août 2010 à 14:40
5 août 2010 à 14:40
Et bien je vais me répondre seul puisque j'ai trouvé, sa peux peu-etre aidé quelqu'un.
En lisant bien l'erreur :
DebianASK:~# /etc/init.d/exim4 start
Starting MTA: exim4.
ALERT: exim paniclog /var/log/exim4/paniclog has non-zero size, mail system possibly broken ... failed!
J'ai donc supprimer tout les log présent dans ce fichier, ce que je trouve un peu illogique et au restart, pas de souci.. Le service est correctement lancé.
Voila.
En lisant bien l'erreur :
DebianASK:~# /etc/init.d/exim4 start
Starting MTA: exim4.
ALERT: exim paniclog /var/log/exim4/paniclog has non-zero size, mail system possibly broken ... failed!
J'ai donc supprimer tout les log présent dans ce fichier, ce que je trouve un peu illogique et au restart, pas de souci.. Le service est correctement lancé.
Voila.
Ce n"est pas une bonne idée de supprimer tout les fichier du répertoire /etc/log/exim4, la solution la plus simple est d'éditer le fichier paniclog avec un éditeur exemple nano , ensuite supprimer tout le contenu du fichier paniclog et sauvegarder et redémarrage du service: /etc/init.d/exim4 restart , ça devrai marcher.
Je l'ai essayé moi, ça marche!!!
Je l'ai essayé moi, ça marche!!!