Problème démarrage Ubuntu 12.10 Virtualbox
Résolu
Ubuntux7
-
Ubuntux7 -
Ubuntux7 -
Bonjour,
J'essaye d'utiliser Ubuntu 12.10 grâce à Virtualbox sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 7 64 bits.
J'ai téléchargé l'iso Ubuntu 12.10 32 bits et l'ai installé. L'installation s'est bien déroulé.
Ensuite, lorsque je démarre la machine virtuelle, tout se passe bien mis à part une lenteur assez gênante.
Je fais donc les mises à jour : "apt-get upgrade".
Cependant, quand je reboot mon pc, l'écran reste vide : seul le fond d'écran est affiché, les barres des menus n'apparaissent pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
J'essaye d'utiliser Ubuntu 12.10 grâce à Virtualbox sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 7 64 bits.
J'ai téléchargé l'iso Ubuntu 12.10 32 bits et l'ai installé. L'installation s'est bien déroulé.
Ensuite, lorsque je démarre la machine virtuelle, tout se passe bien mis à part une lenteur assez gênante.
Je fais donc les mises à jour : "apt-get upgrade".
Cependant, quand je reboot mon pc, l'écran reste vide : seul le fond d'écran est affiché, les barres des menus n'apparaissent pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème démarrage Ubuntu 12.10 Virtualbox
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
et aussi pour la 1ére utilisation, il faut lancer apt-get update avant que tu lances apt-get upgrade , c'est pour mettre à jour la liste des fichiers disponibles dans les dépôts APT et puis l'upgrade du système lui même et sûrement ça n'est pas la cause de la lenteur
Mais bonne idée :p