Toutou Linux 4.3.1 Fat bootable

Fermé
zeda77 - 24 janv. 2013 à 12:06
 Zeda77 - 25 janv. 2013 à 13:54
Bonjour, a vous amis des pingouins =D
Apres de longues recherches et de nombreuse distribution tester, j'ai opté pour linux 4.3.1 FAT.
Je m'en sert en tant que système bootable sur USB que j'ai monté avec YUMI PenDrive (avec l'image iso et le fichier ttl-431.sfs en racine car sinon il ne le trouve pas ...).
Voila ma question !
Je peux donc utilisé mon Toutou correctement, mais j'ai télécharger les mise a jour, et j'aimerai connaitre un moyen de les installer définitivement et que donc je boot avec la version mise a jouré mdr
Est il possible de les mettre dans le fichier sfs ou dois-je refaire un iso ?
Merci de vos réponses qui m'aideront surement =D

A voir également:

5 réponses

Et aussi, dois je le faire sous mon toutou en ram, sous un linux installer sur mon disque ou est ce que je peux le faire depuis windows ?
0
Bonjour,
Pour autant que je me souvienne, tu démarres toutou, tu ouvres le navigateur de fichiers et tu te places dans le répertoire où tu as téléchargé tes mises à jour (.pet). Tu cliques sur le nom du paquet et il l'installe tout seul aussitôt que tu as confirmé...
T'inquiète pas, ça sera incorporé automatiquement au fichier de sauvegarde. Ne t'impatiente pas, c'est pas très rapide mais c'est efficace.
0
Je suis navré de te l'annoncer mais tes souvenirs ne sont pas tout a fait exact =D
effectivement si je clique une fois sur la mise a jour elle s'installe sans soucis, mais vu que c'est un systeme bootable, il s'installe donc en RAM et ne se rajoute pas a ma clé bootable, donc obliger de la réinstaller a chaque fois (et repersonnailiser ...)
0
Lors de la première utilisation, au moment de la fermeture de la session, il a dû te demander où il pouvait mettre le fichier de sauvegarde et sa taille, pup_save.sfs il me semble, enfin, il s'appelait comme ça sur les versions plus anciennes. Dans ce fichier, il sauve toutes les modifications que tu as pu faire pendant la session et ce fichier est automatiquement rechargé lors de la session suivante.
Pour cela encore faut-il qu'au démarrage il trouve bien ce fichier. Si aucune de tes modifications n'est prise en compte, c'est qu'il ne le trouve pas ou il ne le cherche pas au bon endroit... C'est peut-être lié au fait que tu as dû mettre le fichier sfs principal à la racine car normalement on peut mettre ce fichier où on veut... Il doit y avoir un chemin incorrect quelque part...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ok g deja vu ce message une fois ce message, je vais plancher dessus ce week end =D
Merci a toi en tout cas =D
Je te tiendrais informé.
0