Paquets cassés..
Aurelien-31
-
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai comme vous pouvez le deviner j'ai un petit souci ..
Alors voila lorsque que j'ai lancé le gestionnaire de mise à jour comme d'habitude, il m'a lancé une mise à niveau patielle .. puis s'affiche un message :
Paquets cassés
Votre système contient des paquets cassés qui n'ont pu être réparés avec ce logiciel. Veuillez d'abord les réparer à l'aide de Synaptic ou d'apt-get avant de continuer.
Je me préciite dans synaptic et lorsque je fais réparer les paquets cassé dans édition ça m'affiche :
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances
comment faire ? comment faire ?
Alors voila lorsque que j'ai lancé le gestionnaire de mise à jour comme d'habitude, il m'a lancé une mise à niveau patielle .. puis s'affiche un message :
Paquets cassés
Votre système contient des paquets cassés qui n'ont pu être réparés avec ce logiciel. Veuillez d'abord les réparer à l'aide de Synaptic ou d'apt-get avant de continuer.
Je me préciite dans synaptic et lorsque je fais réparer les paquets cassé dans édition ça m'affiche :
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances
comment faire ? comment faire ?
A voir également:
- Paquets cassés..
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Linux / Unix
- Planificateur de paquets QoS - Forum Réseaux sociaux
- Problème pour sniffer paquet tagué - Forum Réseau
- Paquet cassés! que faire? ✓ - Forum Linux / Unix
- Précisions sur le Planificateur de paquet QoS - Forum Windows