Mise à jour de roundcube 8.0.4
Fermé
alikind
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
-
23 janv. 2013 à 13:34
alikind Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 janv. 2013 à 11:38
alikind Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 janv. 2013 à 11:38
A voir également:
- Mise à jour de roundcube 8.0.4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
7 809
23 janv. 2013 à 19:34
23 janv. 2013 à 19:34
Normalement tu es sensé avoir installé roundcube en lançant en root :
La mise à jour de roundcube (et des autres paquets installés sur ta debian) se fait par la suite simplement en lançant :
Du coup, si tu as installé roundcube comme ceci, tu n'es pas sensé te poser des questions existentielles sur la base ou les numéros de version.
Bonne chance
aptitude update aptitude safe-upgrade aptitude install roundcube
La mise à jour de roundcube (et des autres paquets installés sur ta debian) se fait par la suite simplement en lançant :
aptitude update aptitude safe-upgrade
Du coup, si tu as installé roundcube comme ceci, tu n'es pas sensé te poser des questions existentielles sur la base ou les numéros de version.
Bonne chance
alikind
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
3
27 janv. 2013 à 11:38
27 janv. 2013 à 11:38
Bonjour,
Merci pour la réponse, je pense que je n'était pas claire dans la présentation de mon problème, donc pour éclaircir une peut voici le tutoriel que j'ai suivi:
http://trac.roundcube.net/wiki/Howto_Upgrade_fr .
le problème qui se pose c'est que je n'arrive pas à faire ce qui était demandé dans le dernier point :
- Mettez le shéma de votre base de données à jour avec le script sql SQL/[yourdbtype].update.sql fourni dans la nouvelle archive. (sachant que j'utilise une base de données mysql donc je doit utiliser le fichier "mysql.update.sql".
Donc je veut réaliser la mise à jour avec cette manière là si c'est possible.
Merci encore.
Merci pour la réponse, je pense que je n'était pas claire dans la présentation de mon problème, donc pour éclaircir une peut voici le tutoriel que j'ai suivi:
http://trac.roundcube.net/wiki/Howto_Upgrade_fr .
le problème qui se pose c'est que je n'arrive pas à faire ce qui était demandé dans le dernier point :
- Mettez le shéma de votre base de données à jour avec le script sql SQL/[yourdbtype].update.sql fourni dans la nouvelle archive. (sachant que j'utilise une base de données mysql donc je doit utiliser le fichier "mysql.update.sql".
Donc je veut réaliser la mise à jour avec cette manière là si c'est possible.
Merci encore.