Backtrack 5 (USB Boot / Impossible)

Fermé
Zombiedude - Modifié par Zombiedude le 29/01/2013 à 23:34
julian_ Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 30 janv. 2013 à 00:03
Bonjour,

Merci déjà de prendre de votre temps pour lire mon soucis,

Alors voilà:

J'ai mis via Unetboot Backtrack r3 pour pouvoir le lancer via USB en FAT32
Dès lors que je relance ma machine, je boot sur l'USB. Alors s'affiche le menu Unet.

[Default]
Backtrack text mode etc...

Je sélectionne default

Backtrack ce lance et là je dois taper un mot, en l'occurence cela devrait directement me lancer sur "Login" avec "root" et "toor".

Sauf que je tape par exemple "Startx" et mon ecran ce mets en veille. Pourtant mon ordinateur continue d'être actif. Mais comme l'ecran ce mets en veille, impossible de voir ce qui s'y passe.

J'ai penser au début que c'etait la version 64bit qui était déffectueuse mais même en version 32bit cela fait la même erreur.

J'ai également, ecris à la place de "Startx" directement "Login" ce qui m'amène à ecrire les identifiants classique. J'ai donc taper "root" et "toor" mais sans succès "Login is incorrect". Et vice versa en essayant d'interchanger le mdp avec l'ID.

J'ai essayer via une machine virtuel mais ma clé USB WIFI Netgear n'est pas reconnus.

Voilà,

En esperant que vous pourrez m'aider,

Je suis sous Windows 7 [64 Bit]


Cordialement,



A voir également:

1 réponse

julian_ Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
30 janv. 2013 à 00:03
Je pense que vous devriez utiliser une version plus ancienne de BackTrack comme la version R2 par exemple.
0