Pb carte reseau
yunitsari
-
Mysterehyde -
Mysterehyde -
Bonjour a tous,
J'ai un petit pb reseau avec Linux Enterprise, ma carte reseau est desactvee et lorsque je veux l'activer le message suivant apparait (Device eth0 has different MAC address than expected, ignoring) soit ( Interface eth0 a une adresse MAC differente qu'attendue, ignoree), donc la carte reseau est ignoree ... Quelqu'un aurait-il la solution a ce probleme ? Merci.
Yves.
J'ai un petit pb reseau avec Linux Enterprise, ma carte reseau est desactvee et lorsque je veux l'activer le message suivant apparait (Device eth0 has different MAC address than expected, ignoring) soit ( Interface eth0 a une adresse MAC differente qu'attendue, ignoree), donc la carte reseau est ignoree ... Quelqu'un aurait-il la solution a ce probleme ? Merci.
Yves.
A voir également:
- Pb carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
hye
serais ce une carte réseau e1000 ?
si oui -> http://forum.openvz.org/index.php?t=tree&th=429&mid=2430&&rev=&reveal=
SYS
serais ce une carte réseau e1000 ?
si oui -> http://forum.openvz.org/index.php?t=tree&th=429&mid=2430&&rev=&reveal=
SYS
Je viens d'essayer mais cela ne marche toujours pas, j'ai peur que la carte reseau soit morte, pourtant elle flashe quand je la connecte sur un swith !
Bonsoir,
Alors le problème m'est arrivé aujourd'hui.. c'était dû à une modification du fichier
/etc/sysconfig/network-scripts/ifgcg-eth0
Il n'y avait qu'une seule lettre de modifiée en fait. Le pavé num désactivé m'avait supprimé le D de DEVICE tout en haut. Et provoquait l'erreur.
N'oubliez pas pour tester après changement le
service network restart
Et voyez si ça monte !
Bon courage si c'est pas çà le problème..
Alors le problème m'est arrivé aujourd'hui.. c'était dû à une modification du fichier
/etc/sysconfig/network-scripts/ifgcg-eth0
Il n'y avait qu'une seule lettre de modifiée en fait. Le pavé num désactivé m'avait supprimé le D de DEVICE tout en haut. Et provoquait l'erreur.
N'oubliez pas pour tester après changement le
service network restart
Et voyez si ça monte !
Bon courage si c'est pas çà le problème..
Merci pour la reponse.
Yves.
ifconfig ethhX hw ether HW 00:4F:63:00:47:0D
....
pour correction.