Wget récupération page html au lieu de l'archive
@lex7
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai souscrit à l'offre de serveur dédié Kimsufi avec un Debian 6.0, lorsque je souhaite faire un :
wget http://url
Il me télécharge une page html au lieu par exemple de la vidéo
J'ai donc essayé avec une machine virtuelle Debian qui se trouve chez moi mais la il me télécharge bien la vidéo.
Donc le problème ne vient pas du lien ni de la commande mais du serveur.
Je suis à cours d'idées, si vous avez des idées je suis preneur.
Merci de votre attention.
Voilà j'ai souscrit à l'offre de serveur dédié Kimsufi avec un Debian 6.0, lorsque je souhaite faire un :
wget http://url
Il me télécharge une page html au lieu par exemple de la vidéo
J'ai donc essayé avec une machine virtuelle Debian qui se trouve chez moi mais la il me télécharge bien la vidéo.
Donc le problème ne vient pas du lien ni de la commande mais du serveur.
Je suis à cours d'idées, si vous avez des idées je suis preneur.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Wget récupération page html au lieu de l'archive
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
6 réponses
C'est que ton url pointe sur l'adresse de la page, pas celle de la vidéo. Si tu regardes le code html de la page, tu y trouveras sûrement l'adresse de la vidéo. Si c'est une vidéo youtube, tu peux éviter d'avoir à passer par wget et utiliser directement youtube-dl.
Bonne chance
Bonne chance
Merci de ta réponse
Comme je disais dans mon premier poste ce n'est pas à cause de l'url car le même marche sur une autre machine qui se trouve aussi sur debian. Je ne peux regarder le code de la page car c'est un lien qui me télécharge directement la vidéo.
Comme je disais dans mon premier poste ce n'est pas à cause de l'url car le même marche sur une autre machine qui se trouve aussi sur debian. Je ne peux regarder le code de la page car c'est un lien qui me télécharge directement la vidéo.
C'est un lien fournit par un débrideur, mais le problème ne vient pas de lui car j'ai essayé avec un autre débrideur et cela ne marche toujours pas. J'ai essayé avec la commande "curl" à la place de "wget" mais même résultat ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
As-tu demandé à ton hébergeur (kimsufi), peut être est-ce une restriction sur ses serveurs ? ;-\
As-tu lancé wget en mode verbeux ?
As-tu demandé à ton hébergeur (kimsufi), peut être est-ce une restriction sur ses serveurs ? ;-\
As-tu lancé wget en mode verbeux ?