Wget récupération page html au lieu de l'archive

@lex7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai souscrit à l'offre de serveur dédié Kimsufi avec un Debian 6.0, lorsque je souhaite faire un :
wget http://url

Il me télécharge une page html au lieu par exemple de la vidéo
J'ai donc essayé avec une machine virtuelle Debian qui se trouve chez moi mais la il me télécharge bien la vidéo.
Donc le problème ne vient pas du lien ni de la commande mais du serveur.
Je suis à cours d'idées, si vous avez des idées je suis preneur.

Merci de votre attention.
A voir également:

6 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

C'est que ton url pointe sur l'adresse de la page, pas celle de la vidéo. Si tu regardes le code html de la page, tu y trouveras sûrement l'adresse de la vidéo. Si c'est une vidéo youtube, tu peux éviter d'avoir à passer par wget et utiliser directement youtube-dl.

Bonne chance
0
@lex7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse
Comme je disais dans mon premier poste ce n'est pas à cause de l'url car le même marche sur une autre machine qui se trouve aussi sur debian. Je ne peux regarder le code de la page car c'est un lien qui me télécharge directement la vidéo.
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Quel est ce lien (histoire que je comprenne) ?
0
@lex7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un lien fournit par un débrideur, mais le problème ne vient pas de lui car j'ai essayé avec un autre débrideur et cela ne marche toujours pas. J'ai essayé avec la commande "curl" à la place de "wget" mais même résultat ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

As-tu demandé à ton hébergeur (kimsufi), peut être est-ce une restriction sur ses serveurs ? ;-\

As-tu lancé wget en mode verbeux ?
0

Non je n'ai pas demandé je voulais avant voir avec la communauté de comment ça marche.
Je ne connais pas ce mode, comment il marche et à quoi sert il ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

-v
       --verbose
           Turn on verbose output, with all the available data.  The default output is verbose.

Par contre j'ai confondu avec curl. Dans le cas de wget, c'est son mode par défaut ;-\

Sorry.
0

c'est pas grave ;-)
0

A défaut, pourrais-tu nous afficher les 2 sorties verbeuses de tes commandes tapées sur chaque machine, histoire qu'on puisse voir si on peut y trouver un quelconque indice ?
0