[TTY] Changer de TTY

Stef -  
 miaggi -
Bonjour j'ai 2 questions concernant Linux :

Peut-ton changer de tty ? je suis connecté en tant que user sur tty1 et je voudrais passer sur tty2.

Et Quelqu'un sait comment se servir de Nessus sous Debian?

Merci

7 réponses

NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pour ce qui est du changement de tty, tu fait ctrl+alt+(de f1 a f6 pour les console et f7 pour le serveur X s'il est lancé).
Pour Nessus je ne sait pas desolé.
3
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Pour changer de console, la touche "Windows" permet de le faire aussi :) bah oui fallait bien lui trouver une utilitée !!!
^_^
1
Utilisateur anonyme

si tu es en latin9

en latin1 non, pour autant que je sache (enfin avec ma version de map)

en effet en latin9 c'est commode, les deux touches windows pour Cons- et Cons+ et la touche Menu pour aller à la précédente (ça permet de balancer entre deux consoles très confortablement)
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Sinon tu peux utiliser plusieurs consoles dans un même tty en passant par un screen (si tu as screnn d'installé naturellement :p).
0
stef

ok merci, mais sous Putty on fait comment?
0
Utilisateur anonyme

huh?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Tu m'enleves les mots de la bouche ! ^_^
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

En putty on fait un screen
0
miaggi

on relance une autre console putty
0