Comment graver backtrack

Résolu
aaa -  
 un bon tuto -
Bonjour,
Voila le telechargement fini j'obtien sa https://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/captur23.jpg

Quant j'essay de graver les 2 fichers en image sa ne veux pas comment je doit mi prendre
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

backtrack est un système live cd Linux, il faut graver le fichier backtrack.iso en choisissant Graver une image iso ou suivant le logiciel que tu possède pour graver, exemple : graver un fichier iso, graver une image sur disque, etc..

Si tu grave backtrack.iso comme des données ton cd ne sera pas bootable.
6
iluvatar

Je te conseille de télécharger une image .iso du CD backtrack disponible ici :
http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html
ensuite tu n'aura plus qu'a graver cet unique fichier avec ton application de gravure préférée
1
aaa

Je repond a Nabla's: Toi dés que tu entend backtrack sa rime avec pirater clé wifi .
1
aaa

Et merci a tout lmonde aussi ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaa

Je veux de la securité pour travailler
1
aaa

Oui je l'est telecharger dans ce site mais j'obtien 2 dossier ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

non,, tu obtien un fichier. personne ne t a demander d en extraire le contenu
c est ca l image a graver
0
un bon tuto

ferme taguel il faut qu'il pare dans ses dossier après
il mais backtrack comme dossier après graver l'image
ok un bon tuto
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

non, ca rime avec securité reseau. mais dis moi ce que tu veux faire avec?
a mon avis, si tu n as pas le niveau pour graver une image, je pense que tu as du tomber sur un beau tuto de piratage, et que tu as envie d essayer....
qui sait, c est peut etre ton réseau que tu veux tester, ou celui d un amis qui te l a demandé ...
0
aaa

Ok merci Nabla's je vai chercher dans temp et je le grave
0

erased by myself
0
goloko

"Je veux de la securité pour travailler"

mdr
0

c est pas bien de vouoir pirater son voisin. je sais que tu l a pas dit, mais ca se voit dans le titre ....
-1