A voir également:
- Je cherche un OS qui fonction rapidement sur mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Fonction si et - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Pierre8888
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
165
16 févr. 2013 à 10:00
16 févr. 2013 à 10:00
Bonjour désolé je ne connais pas de distributions linux sans installation de pilote dit ça aux fabricants de pc ? que ta carte graphique soit faible je comprends,moi je te recommande Lubuntu une distribution facilement installable sur vieux pc qui consomme peu de source et d'accélération graphique https://lubuntu.net/ voilà
16 févr. 2013 à 21:22
Modifié par jns55 le 17/02/2013 à 10:22
"je ne connais pas de distributions linux sans installation de pilote"
Les principaux pilotes libres sont inclus dans le noyau donc il n'y a rien à installer dans la majorité des cas. Ce n'est que lorsqu'il n'existe pas de pilote libre ou que celui-ci n'est pas assez performant ou encore que le matériel n'a pas été reconnu qu'il faut passer par la case installation de pilote...
@imadboy89
Je n'ai pas très bien compris : tu veux parler de la vitesse de démarrage d'Ubuntu comparée à celle de Win 7 ou de la lenteur pendant l'utilisation d'Ubuntu ?
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la carte graphique qui est en cause ? Quelles sont les caractéristiques de ta machine (quantité de mémoire ram, vitesse de processeur) ?
20 févr. 2013 à 17:10
sur mon ordinateur oui , ubuntu 12.10 est tres lent que win7 . c'est pas normal ,pour ça j'ai déposé cette poste ici
20 févr. 2013 à 17:15