Je cherche un OS qui fonction rapidement sur mon ordi

Utilisateur anonyme -  
 jns55 -
Bonjour,

j'ai essaye ubuntu 12.04 et 12.04 , mais ils sont très lent

a cause de carte graphique .
maintenant je recherche autre lunix qui fonction rapidement et sans problème de pilots

merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour désolé je ne connais pas de distributions linux sans installation de pilote dit ça aux fabricants de pc ? que ta carte graphique soit faible je comprends,moi je te recommande Lubuntu une distribution facilement installable sur vieux pc qui consomme peu de source et d'accélération graphique https://lubuntu.net/ voilà
0
Utilisateur anonyme

mon pc peut démarrer le win7 plus rapide que ubuntu 12.10 , est-ce-que ubuntu 12.10 a besoin des caractère plus que win7 ?
0
jns55

@Pierre8888
"je ne connais pas de distributions linux sans installation de pilote"
Les principaux pilotes libres sont inclus dans le noyau donc il n'y a rien à installer dans la majorité des cas. Ce n'est que lorsqu'il n'existe pas de pilote libre ou que celui-ci n'est pas assez performant ou encore que le matériel n'a pas été reconnu qu'il faut passer par la case installation de pilote...

@imadboy89
Je n'ai pas très bien compris : tu veux parler de la vitesse de démarrage d'Ubuntu comparée à celle de Win 7 ou de la lenteur pendant l'utilisation d'Ubuntu ?
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la carte graphique qui est en cause ? Quelles sont les caractéristiques de ta machine (quantité de mémoire ram, vitesse de processeur) ?
0
Utilisateur anonyme

@jn55

sur mon ordinateur oui , ubuntu 12.10 est tres lent que win7 . c'est pas normal ,pour ça j'ai déposé cette poste ici
0
jns55

Essaie plutôt Xubuntu...
0