Installation de fedora 14 sur windows 7 32 bits edition integral

Fermé
clovis - 20 févr. 2013 à 23:40
 clovis - 21 févr. 2013 à 11:19
Bonsoir chers ainés, désolez de vous importuner à pareil heure. Je ne sais pas comment installer fedora 14 sur mon pc doté d'un windows 7 32 bits édition intégrale.
MERCI DE M'AIDER. il le faut parce que nous apprenons actuellement à travailler avec en classe de LICENCE PROFESSIONNELLE GENIE LOGICIEL ET RESEAU. A cet effet, j'ai même un travail de recherche à faire. Alors comprenez mon impatience.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 03:48
Salut !

Tu trouvera toujours des gens dispo à cet heure. Nous avons tous un tour de garde et aujourd'hui c'est moi :)

Première question, pourquoi installer Fedora 14 ? C'est une demande de ton prof ?

Le plus simple :
- Avec ton Seven réduit la taille de la partition de ton disque C: (le système) de l'ordre d'une dizaine de Go au moins, mais + n'est pas plus mal. Elle servira à installer Fedora.

Pour le reste, rien de mieux qu'un tuto officiel :
https://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/17/html/Installation_Guide/index.html

Puis quite à travailler en informatique, tu peux toujours virtualiser pour voir comment t'y prendre :)
Virtualbox + Windows 7 en période d'essai
Mais assure toi que ton processeur ai les instructions adéquates (Intel VT-x entre autre)
0
bonjour et merci, en fait nous devons apprendre linux fedora c'est pourquoi il faut absolument l'installer pour pouvoir travailler dessus!
0