Dictionnaire sous linux
armasousou
Messages postés
1268
Membre
Dernière intervention
-
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois programmer un arbre lexicographique en scheme (genre de lisp), pas de soucis pour ça, mais j'ai besoin du dictionnaire qui existe sous ubuntu (on m'en a parlé aujourd'hui) pour tester certaines fonctions.
Quelqu'un serai ou il se trouve ou, le cas échéant, ou en télécharger un ?
PS : J'ai besoin d'un fichier avec UN mot par ligne, pas vraiment un dico, juste une liste de mot :)
je dois programmer un arbre lexicographique en scheme (genre de lisp), pas de soucis pour ça, mais j'ai besoin du dictionnaire qui existe sous ubuntu (on m'en a parlé aujourd'hui) pour tester certaines fonctions.
Quelqu'un serai ou il se trouve ou, le cas échéant, ou en télécharger un ?
PS : J'ai besoin d'un fichier avec UN mot par ligne, pas vraiment un dico, juste une liste de mot :)
A voir également:
- Dictionnaire sous linux
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Bonjour bien sur que c'est possible et c'est même gratuit, par contre il faudra installer le paquet Stardict http://doc.ubuntu-fr.org/stardict voilà.