Ubuntu ne veut pas s'installer
Guyms
-
Guyms -
Guyms -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Ubuntu 10.10 Desktop édition.
Voilà j'ai en faite formater mon PC qui avais windows 7 sans faire exprés et j'ai tout perdu. J'essaye pour le moment d'y métre Ubuntu pour utiliser mon PC quelques temps.
Le problème c'est que Ubuntu ne veut pas s'installer et reste bloquer sur la préparation à l'instalation.
J'ai essayer de reformater mes disques dur des fois que le problème vienne de là. Mais Gparted ce ferme automatiquement dés le lancement.
Que faire ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec Ubuntu 10.10 Desktop édition.
Voilà j'ai en faite formater mon PC qui avais windows 7 sans faire exprés et j'ai tout perdu. J'essaye pour le moment d'y métre Ubuntu pour utiliser mon PC quelques temps.
Le problème c'est que Ubuntu ne veut pas s'installer et reste bloquer sur la préparation à l'instalation.
J'ai essayer de reformater mes disques dur des fois que le problème vienne de là. Mais Gparted ce ferme automatiquement dés le lancement.
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ubuntu ne veut pas s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Au démarrage du cd d'ubuntu, tu devrais pouvoir lancer l'option "vérifier le disque" pour voir s'il y a des erreurs. Si c'est le cas, recommence le téléchargement et la gravure.
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/verifier_un_disque_ubuntu
PS Ubuntu 10.10 est devenu obsolète, passe à une version plus récente (12.04 ou 12.10)
Au démarrage du cd d'ubuntu, tu devrais pouvoir lancer l'option "vérifier le disque" pour voir s'il y a des erreurs. Si c'est le cas, recommence le téléchargement et la gravure.
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/verifier_un_disque_ubuntu
PS Ubuntu 10.10 est devenu obsolète, passe à une version plus récente (12.04 ou 12.10)