Probleme wifi ubuntu
raphb98
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
raphb98 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphb98 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme dans ubuntu 12.10 suite a une mauvaise manipulation mon wifi a completement disparu....Pouvez vous m aider je galere!! Merci!!!
j ai un probleme dans ubuntu 12.10 suite a une mauvaise manipulation mon wifi a completement disparu....Pouvez vous m aider je galere!! Merci!!!
A voir également:
- Probleme wifi ubuntu
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Volte wifi - Guide
8 réponses
T as essayer de réainstalle le driver de wifi
raphb98
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
je commence a me faire a linux mais je sais pas reinstaller le driver c quelle commande?
Tu vas dans applications, systèmes et tu ouvres la logithèque Ubuntu. Quand elle est ouverte, tu mets dans la recherche :
synaptic
et tu installes le gestionnaire de paquets synaptic. Quand il est installé, tu ouvres ce gestionnaire de paquets et dans la recherche, tu mets :
wifi
Tu vas avoir une liste de paquets. Tu fais un clic droit sur chaque paquet et tu demandes leur installation. Quand tu es arrivé à la fin de la liste, tu cliques sur : Appliquer et ton wifi devrait marcher (après un redémarrage)
synaptic
et tu installes le gestionnaire de paquets synaptic. Quand il est installé, tu ouvres ce gestionnaire de paquets et dans la recherche, tu mets :
wifi
Tu vas avoir une liste de paquets. Tu fais un clic droit sur chaque paquet et tu demandes leur installation. Quand tu es arrivé à la fin de la liste, tu cliques sur : Appliquer et ton wifi devrait marcher (après un redémarrage)
Tu vas dans applications et accessoires, et tu ouvres le Terminal. Quand il est ouvert, tu écris dedans :
sudo apt-get update
et tu appuies sur Entrée. Puis tu mets ton mot de passe et tu appuies sur Entrée. Quand il a fini, tu redémarres et tu fais la démache que je t'ai indiqué plus haut, ça devrait marcher...
sudo apt-get update
et tu appuies sur Entrée. Puis tu mets ton mot de passe et tu appuies sur Entrée. Quand il a fini, tu redémarres et tu fais la démache que je t'ai indiqué plus haut, ça devrait marcher...
Tu as fait une mauvaise manipulation, et il y a une ligne de commande qui est bloquée...
Tu ouvres le terminal et dedans tu inscris :
sudo gedit /etc/apt/sources.list
ça va t'ouvrir la liste des sources
Dans cette liste tu supprimes la dernière ligne et tu enregistes, puis tu fermes la liste des sources.
Quand c'est fait, tu refais la manip plus haut : (sudo apt-) etc...
Tu ouvres le terminal et dedans tu inscris :
sudo gedit /etc/apt/sources.list
ça va t'ouvrir la liste des sources
Dans cette liste tu supprimes la dernière ligne et tu enregistes, puis tu fermes la liste des sources.
Quand c'est fait, tu refais la manip plus haut : (sudo apt-) etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question