Je ne trouve pas comment installer ToutouLinux 4.3.1 avec Xorg
Résolu
Ubuntunien
Messages postés
459
Statut
Membre
-
Ubuntunien Messages postés 459 Statut Membre -
Ubuntunien Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
Bah voila , je suis actuellement sous un live USB ToutouLinux avec Xorg et j'aimerais l'installer mais je ne trouve pas le "logiciel" d'installation .
Je voudrais l'installer sur une clé USB ( la même que celle où il y a le live CD ) mais déjà , est-ce que c'est possible?
Si oui , comment faire?
Merci d'avance
PS : Pouvez-vous me donner la démarche simplement? Je n'ai que 12 ans , c'est pas facile de tout comprendre des fois...
Bah voila , je suis actuellement sous un live USB ToutouLinux avec Xorg et j'aimerais l'installer mais je ne trouve pas le "logiciel" d'installation .
Je voudrais l'installer sur une clé USB ( la même que celle où il y a le live CD ) mais déjà , est-ce que c'est possible?
Si oui , comment faire?
Merci d'avance
PS : Pouvez-vous me donner la démarche simplement? Je n'ai que 12 ans , c'est pas facile de tout comprendre des fois...
3 réponses
-
Salut,
Non. Il te faut une seconde clé USB pour ça.
-
Pas trop simplement non plus je connais quand même des trucs ^^
-
Bonjour,
Tu as un superbe tuto sur toulinux 4.3.1 ici :
http://wikitice.ac-versailles.fr/index.php?title=Installer_ToutouLinux
Je ne saisis pas l'intérêt de ce que tu veux faire : installer (installation complète) toutou sur la clé usb où il est déjà installé en live ? C'est bien ça ou j'ai mal compris ?
Lorsque tu fermes ta session live de toutou, il ne te demande pas si tu veux créer un espace de stockage pour sauvegarder tes données personnelles ? Normalement, il crée un fichier pup.sav (ou quelque chose dans ce goût là) qu'il doit pouvoir placer sur la clé non ?
Niveau performances, tu ne gagneras pas grand chose à faire une installation complète si tu as un pc avec plus de 128 Mo de ram.