Je ne trouve pas comment installer ToutouLinux 4.3.1 avec Xorg
Résolu
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bah voila , je suis actuellement sous un live USB ToutouLinux avec Xorg et j'aimerais l'installer mais je ne trouve pas le "logiciel" d'installation .
Je voudrais l'installer sur une clé USB ( la même que celle où il y a le live CD ) mais déjà , est-ce que c'est possible?
Si oui , comment faire?
Merci d'avance
PS : Pouvez-vous me donner la démarche simplement? Je n'ai que 12 ans , c'est pas facile de tout comprendre des fois...
Bah voila , je suis actuellement sous un live USB ToutouLinux avec Xorg et j'aimerais l'installer mais je ne trouve pas le "logiciel" d'installation .
Je voudrais l'installer sur une clé USB ( la même que celle où il y a le live CD ) mais déjà , est-ce que c'est possible?
Si oui , comment faire?
Merci d'avance
PS : Pouvez-vous me donner la démarche simplement? Je n'ai que 12 ans , c'est pas facile de tout comprendre des fois...
A voir également:
- Je ne trouve pas comment installer ToutouLinux 4.3.1 avec Xorg
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Non. Il te faut une seconde clé USB pour ça.
Non. Il te faut une seconde clé USB pour ça.
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
27
Ah ok cela va etre dur étant donné que mon 2eme port USB a rendu l'ame...
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
27
Heu , une idée?
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 430
Ben non ;-(
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
27
Bon merci quand même... mais on ne peux pa réduire la partition ou il y a le live CD et mettre d'autre partitions a coté et apres effacer le live CD?
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 430
Essaye et tu nous diras ;-)
Bonjour,
Tu as un superbe tuto sur toulinux 4.3.1 ici :
http://wikitice.ac-versailles.fr/index.php?title=Installer_ToutouLinux
Je ne saisis pas l'intérêt de ce que tu veux faire : installer (installation complète) toutou sur la clé usb où il est déjà installé en live ? C'est bien ça ou j'ai mal compris ?
Lorsque tu fermes ta session live de toutou, il ne te demande pas si tu veux créer un espace de stockage pour sauvegarder tes données personnelles ? Normalement, il crée un fichier pup.sav (ou quelque chose dans ce goût là) qu'il doit pouvoir placer sur la clé non ?
Niveau performances, tu ne gagneras pas grand chose à faire une installation complète si tu as un pc avec plus de 128 Mo de ram.
Tu as un superbe tuto sur toulinux 4.3.1 ici :
http://wikitice.ac-versailles.fr/index.php?title=Installer_ToutouLinux
Je ne saisis pas l'intérêt de ce que tu veux faire : installer (installation complète) toutou sur la clé usb où il est déjà installé en live ? C'est bien ça ou j'ai mal compris ?
Lorsque tu fermes ta session live de toutou, il ne te demande pas si tu veux créer un espace de stockage pour sauvegarder tes données personnelles ? Normalement, il crée un fichier pup.sav (ou quelque chose dans ce goût là) qu'il doit pouvoir placer sur la clé non ?
Niveau performances, tu ne gagneras pas grand chose à faire une installation complète si tu as un pc avec plus de 128 Mo de ram.