Probleme avec nova linux

jordan vidalinc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis vraiment coincer avec os nova Linux que je viens d'acheté je ne peux faire aucune mise a jour ni de téléchargement de plugin. de plus je ne retrouve pas mots de passe pour les mise a jour comment pourrais-je remettre Linux au paramètre d'usine.

Merci d'avance.
Jordan.
A voir également:

3 réponses

jns55

Bonjour;
Nova linux c'est une variante d'ubuntu...
Le mot de passe administrateur est le même que celui que tu entres pour ouvrir ta session (ou celui que tu as choisi lors de la première utilisation si tu es en connexion automatique)
0
jordan vidalinc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse. J'ai beau entrer tout les mots de passe que j'aurais pu utiliser précédemment je n'arrive pas accéder au mise a jour.
0
jns55

Si je comprends bien tu as oublié ton mot de passe ?
0
jordan vidalinc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui voila
0
jns55

Ici, on ne t'aidera pas à cracker le mot de passe même si tu sembles de bonne foi...C'est contraire à la charte d'utilisation du forum et tu comprendras pourquoi. Désolé, tu vas devoir passer par la case réinstallation.
0

Merci pour ta réponse. J'ai déjà réinstaller mon pc mes le mots de passe et toujours la.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

avec os nova Linux que je viens d'acheté
Il n'est pas sous garantie ?
Il n'y a pas de SAV ?
0