Linux à côté de Windows 8
Résolu
meshif
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
meshif Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meshif Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer Linux à côté de Windows 8.
J'ai déja téléchargé ubuntu-12.10-desktop-i386.iso que j'ai mis sur une clé USB bootable mais quand je veux booter dessus, l'ordi m'affiche "Aucuns système détécté", "Disque non système" ou quelque chose comme ça.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir comment installer Linux à côté de Windows 8.
J'ai déja téléchargé ubuntu-12.10-desktop-i386.iso que j'ai mis sur une clé USB bootable mais quand je veux booter dessus, l'ordi m'affiche "Aucuns système détécté", "Disque non système" ou quelque chose comme ça.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Linux à côté de Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut,
Tu as essayé ta clé sur un autre pc pour voir si elle était détecté comme bootable?
Tu as essayé ta clé sur un autre pc pour voir si elle était détecté comme bootable?
meshif
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
76
J'ai que 1 ordi
Par ce que microsoft a bloquer plein de machines pour que linux ou d'autre OS ne puissent pas être installer (du moin tu peu booter dessus mais sa doit être assez compliquer)
Alors merci mircosoft de nous faire chier et bonne chance a toi.
Alors merci mircosoft de nous faire chier et bonne chance a toi.
Ok et tu sais quand Microsoft vas nou permettre d'installer linux???
hum............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................A OUI !!!
jamais
jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu risques d'avoir des problèmes sur windows8, une solution pourrait etre d'installer tout d'abord un moniteur de machine virtuelle ( comme virtual box ), et de creer une machine virtuelle avec linux. Cela nécessite un minimum de ram/puissance, mais tant que tu n'utilises pas des fontions de windows ET de linux en meme temps, la plupart des ordinateurs le supporte.