Serveur d'annuaire ledébut - Dernière réponse le 20 mai 2013 2 réponses salut, Tout simplement j'aimerai savoir c'est quoi un serveur d'annuaire ? si vous pouvez me donner une définition. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Celui qui savait Moi je sais . Réponse 2 / 2 faustine Il peut gérer les accès des utilisateurs au réseau local. Dans ce cas, ce serveur vérifie les authentifications et ouvre les droits. Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu SMS message vocal arnaque ? kikidefer chercher numéro portable bouygues anexis30 existe t-il un annuaire sfr lolo meilleur annuaire inversé gratuit totof8899 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Celui qui savait Moi je sais .
Réponse 2 / 2 faustine Il peut gérer les accès des utilisateurs au réseau local. Dans ce cas, ce serveur vérifie les authentifications et ouvre les droits.