Backtrack 5, wifi inaccesible

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde

alors voila je vien d'instaler backtrack5 mais je n arive pas a me connecter en wifi car il ne me reconnais pas ma carte resau. aurier vous une solution pour que je puisse surfer sur le net sans etre obliger de redemarer sur windows 7 tout les 2 min ?

merci
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Quand on ne connaît rien à Linux, on ne commence pas avec Backtrack !

D'ailleurs pourquoi Backtrack ?
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

desoler de t aprendre que j ai utiliser 1 an backtrack 2 et j ais voulu mi remetre mais voila le probleme
et a la limite je suis pas obligerde te dir pourquoi mais comme je n ais rien a cacher he te le dit !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ça ne me dit toujours pas pourquoi Backtrack et pas une autre distribution ???
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

car il me semble que c est le meilleur pour tester la securiter du reseau me semble il non ! mais si c est pour me poser des question au lieur d y repondre je vois pas trop l interet
0

donc tu n a pas de reponsse
0

Et tu as les compétences nécessaires pour ça ?
0

ba oui du moi depuis la vertion 2 maus arrete de poser de question et aide moi
0