Boot menu, apres le premier boot
Neps
-
Neps -
Neps -
Bonjour,
Je souhaiterais faire quelque chose de simple, mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution..
Je voudrais avoir un boot menu, SUR une clé usb, après avoir déjà booté dessus
ex: Je demarre le pc, je boot sur une clé usb, grâce au boot menu, puis sur cette même clé, avoir encore un boot menu ou je choisis entre ubuntu et kali-linux.
Connaissez vous un logiciel capable de me faire les fichiers nécessaires ?
Je souhaiterais faire quelque chose de simple, mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution..
Je voudrais avoir un boot menu, SUR une clé usb, après avoir déjà booté dessus
ex: Je demarre le pc, je boot sur une clé usb, grâce au boot menu, puis sur cette même clé, avoir encore un boot menu ou je choisis entre ubuntu et kali-linux.
Connaissez vous un logiciel capable de me faire les fichiers nécessaires ?
A voir également:
- Boot menu, apres le premier boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour
Je suis pas sur d'avoir tout compris, je met un tuto qui détaille plusieurs étapes pour plusieurs installations y compris sur clé usb:
http://www.linux-pas-a-pas.org/linux
Je suis pas sur d'avoir tout compris, je met un tuto qui détaille plusieurs étapes pour plusieurs installations y compris sur clé usb:
http://www.linux-pas-a-pas.org/linux
Non, ce n'est pas ça !
Je vais essayer d'être plus clair..
Je voudrais pouvoir mettre deux système d'exploitations (qui peuvent se lancer en "liveusb") sur la même clé.
Pour ça il faudrait que après avoir choisis ma clé usb dans le bootmenu, j'ai encore un autre menu me demandant de choisir en deux systèmes qui se lancent en live.
Je vais essayer d'être plus clair..
Je voudrais pouvoir mettre deux système d'exploitations (qui peuvent se lancer en "liveusb") sur la même clé.
Pour ça il faudrait que après avoir choisis ma clé usb dans le bootmenu, j'ai encore un autre menu me demandant de choisir en deux systèmes qui se lancent en live.