A voir également:
- Clé usb qui ne boot pas
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
Mac_Carty
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
4
25 juin 2013 à 13:32
25 juin 2013 à 13:32
Bonjour,
Il faut changer l'ordre de démarrage dans le BIOS. Au lieu de démarrer directement sur le DD il faut affecter la clé USB en première place.
Une fois que tu as fini, n'oublie pas de remettre comme c'était.
Il faut changer l'ordre de démarrage dans le BIOS. Au lieu de démarrer directement sur le DD il faut affecter la clé USB en première place.
Une fois que tu as fini, n'oublie pas de remettre comme c'était.
Bonjour,
Le contenu de ta clé usb semble normal, je pense que le problème se situe dans ton bios... Par acquis de conscience, tu n'as pas la possibilité de tester ta clé usb sur un autre pc ?
Au démarrage tu choisis bien de booter sur le périphérique usb ?
Regarde dans le bios s'il n'y a pas une option fast boot et désactive-la si elle existe.
Le contenu de ta clé usb semble normal, je pense que le problème se situe dans ton bios... Par acquis de conscience, tu n'as pas la possibilité de tester ta clé usb sur un autre pc ?
Au démarrage tu choisis bien de booter sur le périphérique usb ?
Regarde dans le bios s'il n'y a pas une option fast boot et désactive-la si elle existe.
Merci de vos réponse, j'essai de modifier le boot en fin de journée.
J'ai branché ma clé sur un second pc, mais même problème, elle n'est pas détecté par le pc.
peut être sont il trop vieu/récent pour détecté une clé bootable comme ça.
comment choisir de booter avec un périférique usb si je n'ai pas l'option pour?
j'ai un peut peur de toucher au bios et de faire une erreur qui brickera mon ordinateur
J'ai branché ma clé sur un second pc, mais même problème, elle n'est pas détecté par le pc.
peut être sont il trop vieu/récent pour détecté une clé bootable comme ça.
comment choisir de booter avec un périférique usb si je n'ai pas l'option pour?
j'ai un peut peur de toucher au bios et de faire une erreur qui brickera mon ordinateur
25 juin 2013 à 13:34
je dois changer les priorité c'est ça?
mais a l'emplacement de la clé usb il y a N/A ce qui signifie qu'il n'y a rien non?
25 juin 2013 à 13:37
Je suis désolé, je ne sais pas quel titre ça a exactement. Mais si tu comprends un minimum l'anglais c'est très facile.
Modifié par s dans tous les bios le 25/06/2013 à 13:42
25 juin 2013 à 13:45
25 juin 2013 à 14:23
ça me rassure si je suis sûre de pouvoir :)