Permission Fedora 16

AvexCost Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide car je viens d'installer Fedora et lorsque je veux ouvrir un fichier avec le terminal je me tape un beau : Permission Denied.
Pour ouvrir un fichier je tape la ligne de cmd :' /home/liveuser/"Emplacement"/"fichier" '
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Il faut lui dire avec quoi l'ouvrir ton fichier ;-\

Donc il faut le nom du programme en rapport avec ton fichier devant /home/liveuser/"Emplacement"/"fichier"
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu veux ouvrir quoi ?
un script de ton cru ?
si oui
chmod u+x lenomdufichier
a+
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

il veut ouvrir un fichier, pour l'ouvrir il faut avant mettre le programme avant /home/...
ex : abiword /home/../fichier.abw
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

C'est ce qui a déjà été dit ici en fait
0