Nouvelle version d'ubuntu

Fermé
ch_el - 31 juil. 2013 à 13:59
 ch_el - 31 juil. 2013 à 14:31
saluut tt le monde
j ai une ancienne version d'ubuntu(linux) et vu que je n arrive pas a connecter via internet sous linux j aimerais bien modifier cette version par une nouvelle y a t il une solution???
et merci..
A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
31 juil. 2013 à 14:03
Bonjour,

On évite l'écriture en abrégé sur les forums, merci !

Toutes les infos ici : http://doc.ubuntu-fr.org/migration
0
Maître Gassama
31 juil. 2013 à 14:04
Bonjour
Présentement, tu télécharges ici la version 12.04 LTS
http://www.ubuntu.com/download/desktop
tu formattes ta racine uniquement
et Magie
tu vas te retouver avec un Ubuntu tout neuf !
0
je le telecharge sous windows???
et comment je formatte la racine??
tu precise stp!!
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
31 juil. 2013 à 14:14
Euh... Tu veux avoir Ubuntu pour quoi en fait ? Pour lancer un terminal et faire un ifconfig sur fond noir, écriture vertes et Waah je suis un hackkerzz ?
Renseigne toi un peu sur google pour l'installation sérieusement, ubuntu est simple à utilisé aujourd'hui mais quand même. Si à la moindre question tu viens poser la question ici tu et nous n'avons pas fini.
Google est ton ami.
0
je suis debutante!! c est pour cela j ai poser la question
j ai deja une version d'ubuntu linux et je travaille pas mal de temps sous linux ma question est ;
est ce que je peux avoir une nouvelle version d'ubunto ???
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
31 juil. 2013 à 14:23
Oui tu peux l'avoir, je t'ai posté un lien pour la migration, mais si tu veux la dernière version d'un coup, il faut mette ubuntu sur un CD ou une clé USB (avec Universal USB installer) et booter dessus, après tu lances l'installation, et tu installe sur la partition où tu as déjà Ubuntu (mais tu perdra tes données si elle n'est que sur une partition.)
0
d'accord je vais essayer mercii..
une autre question(si c est possible);j arrive pas a acceder a l internet sous linux
(normalement j utulise un modem pour me connecter)
quand je branche le modem il reste en mode cles usb!!
0