Putty - Si inactif qq minutes - Putty réponds plus
loudgi
Messages postés
538
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis passé à numéricable, et maintenant chaque fois que je laisse mon Putty sans l'utiliser (2min) impossible d'effectuer une tâche.
Comme si il s'est dconnecté, alors qu'en me connectant sur un autre FAI je n'ai pas ce soucis.
Vous pensez que ça peut venir d'où ?
Je suis passé à numéricable, et maintenant chaque fois que je laisse mon Putty sans l'utiliser (2min) impossible d'effectuer une tâche.
Comme si il s'est dconnecté, alors qu'en me connectant sur un autre FAI je n'ai pas ce soucis.
Vous pensez que ça peut venir d'où ?
A voir également:
- Putty - Si inactif qq minutes - Putty réponds plus
- Putty - Télécharger - Divers Web & Internet
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Windows 10 clavier inactif au démarrage - Forum Windows
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Unable to open connection to com1 putty ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Hello,
Manifestement il y a une coupure réseau prolongée (ssh comme tout protocole. tcp-ip peut gérer des "micro-coupures") entre ton client et ton serveur.
Laisse tourner un ping dans une console en tache de fond pendant que tu utilises pas putty et voit si ça résout le problème. (ping -t <server_adress>) ...
Tu es sûr que cela ne fait ça qu'avec numéricable sur le même serveur avec le même client ?
Manifestement il y a une coupure réseau prolongée (ssh comme tout protocole. tcp-ip peut gérer des "micro-coupures") entre ton client et ton serveur.
Laisse tourner un ping dans une console en tache de fond pendant que tu utilises pas putty et voit si ça résout le problème. (ping -t <server_adress>) ...
Tu es sûr que cela ne fait ça qu'avec numéricable sur le même serveur avec le même client ?