Les discussions

Recherche d'une logiciel

bonjour à tout le monde, je suis la recherche d'une logiciel qui me permet d'envoyer une message à des milliers d'email à la fois. je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aboulmaaly

Echec d'authentification apres configuration ldap

 Résolu

Voici mon problème: j'ai installé et configurer le server LDAP sans problème. cependant, apres le redemarrage, il y a echec d'authentification que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
thityh14

Problème de copie de dossiers de linux à un disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung windows 7 edition familiale. Le problème c'est que windows 7 charge mais aprés il y a un écran noir. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jns55

S'eteint tout seul

Bonjour, mon acer 6920 G aspire s'éteint tout seul mais seulement lorsque que le secteur est branché, j'ai d'abord essayé de nettoyer le ventilo mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mamiemando

Errno 5

 Résolu

Bonjour, J'aurais bien voulu être un nouvel utilisateur assidu, mais pour l'instant ça va loin l'installation : Tout va bien jusqu'à ce que j'écrive...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
TiniBean

Bash sed ajout de ligne et capture de groupe

 Résolu

Bonjour, partant d'un fichier interfaces : iface lo inet loopback auto lo auto eth1 iface eth1 inet static address 68.8.75.1 netmask 25...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sbouli

Paquet back trac

bonjour tt le monde est si possible trouver les paquet de back trac sous ubuntu ? merci d'avance si oui idéé moi!

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
zipe31

Petit détail que incompris

Bonjour, A la fin de ton post tu écris qu'il faut arranger ce qui pose problème dans le nano, le souci c'est que je ne sais pas ce qui pose prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
zipe31

Ouvrir un fichier.sh

 Résolu

Salut tout le monde, alors voila mon dernier ( je l'espere ;) ) probleme du mois : voila la partie de mon code : zenity --question --text " Vou...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
th.deudon

Linux 3.11 est sortie

 Résolu

Bonjour, la version 3.11 est sortie quelle distribution du moment peut l'utiliser, une Debian unstable ? ou une autre distribution, j'ai envie d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ricou34

Lenteur ouverture de session ubuntu

Bonjour, mon bureau met +30 secondes ou être utilisable après entré le mot de passe. Je n'installe pas beaucoup de logiciels et mon système est ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jns55

Création / modification d'un layout de clavier

Bonjour, Étant étudiant, j'ai souvent besoin d'utiliser des applications de bureautique telles que LibreOffice. Inutile de dire que certains symbol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Diamant le Fou

Problème : logithèque ubuntu

Bonjour, Lorsque je télécharge un logiciel et que par la suite je l'ouvre à l'aide de cette fameuse logithèque, elle quitte. C'est pareil quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Clo"

Processeur 32 ou 64 bits sous wheezy

Bonjour, Je vais installer bientôt TexLive 2013. Dans le guide de Tex-Live, il est écrit que dans une fenètre, on va me demander de cocher les pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jns55

Installer silverlight

Bonjour à vous, comment installer Silverlight avec Mozilla Firefox pour regarder Tv-Partout. Mil merci à tous pour votre aide. J'attends comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

If et grep en bash -- rechercher une chaine et if statement

Bonjour, J'essaye de faire un petit script bash qui effectue une action s' il trouve une chaine dans fichier mais impossible de le faire marcher. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Flachy Joe

Probleme urgant

Bonjour, j'ai un ordi avec un proscesseur nouva liaux et je comprend pas comment on instale des aplicati ons windows Configuration: Linux / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Script linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment associer la commande "./test 10.10.5.6 >test.txt" et la commande " sed -n -i '26p;27p;30p;32p' test.txt" la com...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
baymard

Je souhaite booter ma clè usb pour installer linux dessus

Bonjour, Bonjour, je possède un netbook Samsung sous Windows 7 et je souhaite avoir le système d'exploitation Linux installer sur la clé USB j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
david88700

Modification du theme de gdm3

Bonjour, j'utilise debian wheezy est je veux personnaliser gdm3 un peux, car gdm3 sous debian n'a rien avoirs avec le gdm sous ubuntu, pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
triblekano

Commande shell

 Résolu

Bonjour à tous, me revoila ;) Existe il une commande permettant de print le nom du fichier dans lequel on est sur awk? Il me semble que la comm...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
th.deudon

Transfert machine virtuelle

je veux faire un transfert de ma machine virtuelle vers une machine physique mais je n'ai pas su comment la faire S.V.P aider moi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
faycalabdou89

Openbsd - ajouter utilisateur(s) dans groupe existant

 Résolu

Bonjour, Comment faire, en ligne de commande, pour ajouter un utilisateur (ou trois) à un groupe précédemment créé ? (dans OpenBSD) . exemple : g...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Puffy

Modules noyau iwlwifi/mac80211/cfg80211 et boucle

Bonjour, J'utilise de temps a autre une carte WiFi externe (GE-RTL8188) afin de créer un hotspot. Mais pour une raison inconnue, il arrive souv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mamiemando

Cron: jour de la semaine pas pris en compte?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec le crontab. Nous somme aujourd'hui le lundi 15 juillet. Dans le cron il y a ça: * * ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Skill3x

Ubuntu refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Je vous explique tout : J'ai installé Ubuntu Secure 13.04 sur mon ordinateur. L'installation s'est déroulé sans problème mais après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
paul972

Comment connaitre dans quel ligne je suis

Bonjour, Voila mon probléme c'est que j'ai ouvert le .bashrc pour faire quelque modification quand j'ai ouvert la console de nouveauun messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
karirovax

Probleme avec grub.

J'ai installer Ubuntu, apres 3 mois , j'ai installer Slitaz. Je veux demarrer sur ubuntu, mais impossible. Je vois ubuntu dans Grub, mais quand je v...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
karirovax

Linux sur tablette tactil ?

 Résolu

Bonjour, J'aimeais savoir si il est prévue qu'une distubition linux soit porté sur tablette tactil avec tout les soft disponible dans les dépots ?...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
galilea

Iptables

 Résolu

Bonjour, iptables -L Chain INPUT (policy ACCEPT) target prot opt source destination ACCEPT all -- anywhere ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mamiemando

Pc ne détecte pas disque dur externe intenso sur ubuntu

Bonjour, mon pc sur ubuntu n'arrive pas à détecter le disque dur externe intenso sur ubuntu alors que ça fonctionne sur windows. j'ai réussi à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mamiemando

Problème de mise à jour sous ubuntu

Bonjour Mesdames Messieurs. La mise à jour de mon logiciel Ubuntu est bloqué par suite de manipulation. et je voudrais demander votre aide. Un message...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre à distance une tablette sous androïd

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible / s'il existe une solution pour prendre en main mon Asus transformer (sous androïd) à distance...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jeanbi

Changement de permission fichiers systèmes chmod 700 /

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une très mauvaise blague, la commande suivante a été tapée dans ma console linux: sudo chmod 700 / (J'avais malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Comparer 2 dates

 Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé de vous déranger surtout qu'il y a déjà un grand nombre de question ouvert sur la comparaison de date mais la je comm...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ryko1820

Ifconfig pour centos

Bonjour, slt tt le monde .est c ke la cmd ifconfig n'existe pas pour centos?!! car je la tape mé le systeme ne la conné pas, si nn k'elle est la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
berrayahkamel

Concaténation en ksh

Bonsoir, je me trouve face à un problème: j'ai deux fichiers avec plusieurs lignes avec une seule chaîne de caractères commune aux deux. cat...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yepimback

Ubuntu end of life, je ne trouve pas comment faire mes maj

Bonjour, Tout est un peu dans le titre, j'ai "end of life" comme message, mais le lien m'envoi ici : https://ubuntu.com/about/release-cycle On n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

[red hat 3] compilateur c

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si un compilateur C (par exemple GCC !) est déjà installé sur une distribution RedHat 3 ? Si oui où ce trouve t il ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Techno_400

Variable "locale" awk

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, Je voulais savoir si il etait possible de faire une variable locale dans awk? exemple : awk ' BEGIN { $i==0 } /...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
th.deudon

Rhythmbox ne lit rien.

Bonsoir, Lorsque je lance Rhythmbox je ne trouve pas de média (pourtant ma musique est dans le dossier musique). Lorsque j'ajoute de la musique il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mamiemando

Ordinateur portable refuse de démarrer avec cd linux mint

 Résolu

Bonsoir bonsoir :) j'essaye, pour le plus grand bien de ma mère, de mettre linux mint 15 sur son Sony Vaio (pour le modèle j'ai un doute, sous mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Lilsatine

Problème avec kali linux

Bonjour, bonjour, j'ai installé kali linux sur ma machine, et j'ai installé un package, ensuite quand je redémarre la machine il me donne la mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
zipe31

Personnalisation

salut. Comment créer un programma avec le systeme UBUNTU?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Diamant le Fou

Lancer comme application sur fedora

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer des scripts sous fedora, en tant qu'application. Pourtant la case est cocher dans "propriété" ça s'ouvre p...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Diamant le Fou

Besoin d'un conseil d'expert pour chosir une distro???

J'ai un Pc Hp bureau (2005 :( ) 640 MB de RAM je veux installer Linux.Quelle distribution Linux a choisir ? Je cherche une distro avec une excellente...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Diamant le Fou

Installation ubuntu

 Résolu

Bonsoir, J'avait récemment quelques problèmes sur windows alors j'ai installé Ubuntu 13.04 en formatant le disque dur. Maintenant lorsque je tape u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Man

J'arrive plus a télécharger!!!

Salut quand je vais sur la logithèque ubuntu et que téléchargé une appli sa me met ''vérifié votre connexion internet'' mais je suis sur internet!!D...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Diamant le Fou

Installation deux os

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai beoins d'utiliser Office 2010. Oui, je sais Openoffice est super, d'ailleurs je suis linuxien depuis...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
claumimile

Je n'arrive pas à jouer à cubeworld sur ubuntu

Bonjour, Je suis désespéré car j'essaye de jouer au fameux jeu CubeWorld(www.cubeworld.fr) sur Linux. Il faut installer directx, mais c'est à ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Minege
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000