Reconnaître une imprimante

Fermé
fabi90 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 4 févr. 2014 à 14:17
fabi90 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 7 févr. 2014 à 13:46
Bonjour,
Cette fois ça me concerne, je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante même avec le cd d'installation.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci en attendant


A voir également:

1 réponse

Salut,
si tu veux de l'aide, donne des détails :
distribution et sa version, et référence imprimante..
le minimum, quoi.. On est pas encore devins, mais c'est en cours..
0
fabi90 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 1
7 févr. 2014 à 13:46
Bonjour,
Milles excuses je n'ai pas pu répondre, une heure après ma question posée, je suis tombée en panne de box, une vraie galère mais depuis ce midi ça re-fonctionne. Je me dépêche de répondre avant que ça ne replante.
1ère chose : ça veut dire quoi "distribution et sa version" ?
2ème chose : référence imprimante : Lexmark X4650 qui fait scan et fax. Je me sers beaucoup du scan mais jamais du fax.
Désolé de mon ignorance mais je pensais que quelque soit l'imprimante la manipulation était la même d'où le fait que je n'avais rien précisé.,
0