Linux ou bien W XP ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Linux ou bien W XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 15:47
10 févr. 2014 à 15:47
XP ne va pas disparaitre !!! ce sont les mises à jour qui vont être supprimées, mais le PC peut encore marcher 10 ans .....................
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
10 févr. 2014 à 15:42
10 févr. 2014 à 15:42
Conserve les 2.
il est toujours utile de disposer d'un systeme d'exploitation de secours quand l'un des 2 rencontre des problèmes.
Par ailleurs si jamais tu optes pour Linux, tu te rendras compte à tes dépens que malgré tout on a toujours besoin d'un windows chez soi, même si XP n'est plus mis à jour.
il est toujours utile de disposer d'un systeme d'exploitation de secours quand l'un des 2 rencontre des problèmes.
Par ailleurs si jamais tu optes pour Linux, tu te rendras compte à tes dépens que malgré tout on a toujours besoin d'un windows chez soi, même si XP n'est plus mis à jour.
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 15:50
10 févr. 2014 à 15:50
O.K. et le M.S.E. que j'ai avec le XP, va t'il lui aussi ne plus bénéficier des mises à jour ?
Microsoft n'explique pas vraiment si il va continuer ou non les maj de M.S.E. pour XP -----> https://www.cjoint.com/?DBkp7IqLjB3 . Si quelqu'un veut bien me confirmer si ils continuerons ou pas . Merci
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
10 févr. 2014 à 16:05
10 févr. 2014 à 16:05
Il est possible qu'ils continuent un temps ces mises à jour, c'est ce que j'ai lu d'ailleurs, mais il faut bien se dire qu'un antivirus ne pourra pas combler les éventuelles failles que le système d'exploitation pourra présenter...
A mon sens, continuer à utiliser windows xp normalement en allant sur internet et en utilisant diverses applications tout en étant connecté sera de plus en plus risqué avec le temps...
A mon sens, continuer à utiliser windows xp normalement en allant sur internet et en utilisant diverses applications tout en étant connecté sera de plus en plus risqué avec le temps...
10 févr. 2014 à 15:53