Flash, web TV

Résolu/Fermé
ouistitiboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 8 févr. 2014 à 14:29
ouistitiboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 8 févr. 2014 à 18:48
Bonjour,

Je suis sur Fedora 20 et Firefox 27.0 équipé de gnash/llightspark + greasemonkey (script ViewTube) pour lire les vidéos sur YouTube, Daylimotion etc. Ca rame un peu, mais les vidéos se lance en plein écran ou non sans trop de soucis.
De ce coté ça semble marché, néanmoins je me suis rendu compte que ça ne permettait pas de lire les chaines replay (j'ai seulement testé Arte +7) ni les bandes annonces (AlloCiné) ni les vidéos proposés sur des sites (les vidéos de zap de spion ne se lance pas sur le site)
Ca se complique donc en suivant des conversations sur le forum de Fedora, j'ai découvert ce tuto : http://www.trustonme.net Seulement, ça ne semble pas marché j'ai suivis les étapes de Java et Mplayer. J'ai cru comprendre que c'était les solutions à mes problèmes.

Merci de votre aide,
J'ai fait quelques recherches sur internet mais j'avoue ne rien comprendre aux tutoriels, ça reste un peu flou.

PS: ne me parlez pas de google, je suis sur DuckDuckGo :-)

A voir également:

1 réponse

ouistitiboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
8 févr. 2014 à 18:48
Résolu, je suis repasser sur le plugin propriétaire.
Désolé.
0