Mot de passe echoué!

Résolu
Emily -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde!!
je vous pris de m'aider !!
voila! quand j'ai installé ubuntu depuis wubi version 13.10 on m'a exigé un mot de passe et voila que maintenent le mot de passe que j'ai sesi ne fonctionne plus ....on me di qu'il est incorrect alors que je suis plus que sure qu'il est correcte...je suis totalement perdue alors que dois-je faire pour le reinitialiser ou le casser jen sais pas ....je souhaiterais avoir une reponse le plus vite que possible.....mercii d'avance!!
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Merci de soigner l'orthographe.

As-tu vérifié les pièges habituels, par exemple en tapant quelques caractère là où tu saisis ton login... notamment :
- si c'est un problème de verr num
- si c'est un problème azerty/qwerty
- si c'est un problème de cadenas (sous linux on distingue les minuscules et les majuscules)

Arrives-tu à te logguer en mode texte (ctrl alt f1), sachant que c'est normal qu'aucun caractère n'apparaisse quand tu tapes ton mot de passe (ctrl alt f7 pour repasser en graphique) ?
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-mode-texte.html

Bonne chance
2
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

surement que ton mot de passe contient des chiffres, donc appuyer 2 fois sur verr num si ton clavier possède ceci sinon, entrer en mode root dans le mode recovery et change ton mdp.

kari
0
Emily

Merci les gars c'est vraiment gentille de votre part !!! et je m'excuse d'avoir tarder pour vous remercier,,,merci monn probléme a été résolu.
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Pas de soucis, bonne continuation :-)
0