Comment installer un flash player sur ubuntu?

sarah666 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tahiri mohammed amine -
Bonjour,
bon j'ai un linux ubuntu 8.10 et comme vous savez il n'intègre pas par défaut le plugin Flash player ... j'ai bien cherché sur internet mais sans vain; alors je voulais bien savoir comment pourrais-je installer un .

merci tellement :D

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Normal ta version n'est plus supportée
on n'en est à la version 12.04 !
Donc il faut que tu télécharges et installe une version à jour , si tu ne veux pas d'Unity, tu as Xubuntu:
https://ubuntu.com/
ou Kubuntu :
https://ubuntu.com/
9
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Si tu veux commencer à mettre ton Ubuntu à jour tu peux faire ça:
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo apt-get dist-upgrade
sudo apt-get install update-manager-core
sudo do-release-upgrade

Et puis tu peux aller te boire un café si c'est pas deux.
7
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
autre solution
https://get.adobe.com/flashplayer/
tu le decompresse
dans une console
cd ou tu as decompresser le fichier
cp libflashplayer.so /usr/lib/mozilla/plugins/

et tu redemarres ton navigateur
a+
7
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

3
tahiri mohammed amine

il nous donne seulements des fichier textes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BMMWW

Sara, il ne faut pas télécharger VLC mais aller dans la logithèque ubuntu, trouver VLC et demander son installation
2
BMMWW

Il faut aller sur : système, puis gestionnaire de paquets. Quand il est ouvert, dans le rectangle de recherche rapide, mettre "Adobe", cela engendre une liste de paquets, repérer celui qui est nommé "flashplugin-installer"
il faut faire dessus un clic droit et demander l'installation. Quand il est installé, Il faut aller sur le site d'Arte et demandez d'ouvrir une vidéo : Cela engendre l'installation du plug manquant
1
pinkerplunk

super, merci :)
0
BMMWW

Il faut aller sur : système, puis gestionnaire de paquets. Quand il est ouvert, dans le rectangle de recherche rapide, mettre "Adobe", cela engendre une liste de paquets, repérer celui qui est nommé "flashplugin-installer"
il faut faire dessus un clic droit et demander l'installation. Quand il est installé, Il faut aller sur le site d'Arte et demandez d'ouvrir une vidéo : Cela engendre l'installation du plug manquant
0
sarah666 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais je n'ai pas pu trouver le paquet "flashplugin-installer" dans la recherche rapide :S
0
socho

coucou moi j'ai le même problème et je n'ai pas pus non plus trouver le paquet "flashplugin-installer" !!!
0
BMM

Va voir ici :
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890985
0
lucas29112002

merci sa marcher
0
BMMWW

Ah ! Ok ! Alors, il faut aller dans la logithèque Ubuntu et installer VLC (c'est un lecteur de vidéo) ça devrait résoudre le problème.
0
sarah666 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saalut.. je suis vraaaaaaaiment désolée...mais j'ai télélacharger vlc puis je l'ai installer..
j'ai ecrit "adobe" dans la recherche rapide et j'ai eu cette liste :

*python-uniconvertor
*gsfonts
*gsfonts-x11
*libfreetype6
*libfont-afm-perl
*xfont-scalable

mais pas de "flashplugin-installer"
0
Utilisateur anonyme

Sarah , tu utilise une version trop âgée d'Ubuntu
C'est comme si tu utilisais Windows 95 et que tu t' étonnais qu'il n'y ai plus de version de logiciel pour cet OS !
0

aaan merci beaucoup :D
0
hashish

fait t updte cest sque jfait en smoment pis c dr*ssment long
0
JohnsieMuney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la barre d'adresse de Firefox, tapez about: plugins et appuyez sur Entrée. Cherchez Flash / Shockwave. Si elle n'est pas là, vous n'avez pas installé Flash correctement. Installer Flash depuis les dépôts Ubuntu: Système-> Administration-> Synaptic, recherche pour flashplugin-nonfree.
0
MélOw

Merci pour tout ces codes !! Ça a marché !! :D
0