Problème cp d'un directory avec des fichiers
r4ven
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
adrien1975 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrien1975 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bien voilà je suis étudiant en premiere en bac info et j'ai quelque exercices à faire sous linux ( centOS 6.5 ) je travail sous bash je vous explique ce qui ne va pas
l'exercice :
copier un repertoire Photos ( chmod 777 sur le dossier ) contenant : index.html photo1.jpg photo2.jpg photo3.jpg ( ce sont des fichiers nommé comme si c'était des photos ) et je dois les copier avec un script appellé ex5.sh qui va tout seul copié le dossier Photos en Photo_save et tout ce que contient mon dossier Photos sera a l'interieure copié dans le dossier de destination avec _save a la fin ( index.html_save...) il faudra aussi appeller le dossier de départ SOURCE_DIR et le dossier de reception DEST_DIR
cela ce présente comme suit à ca réussite:
alors je vous copie mon code ( celui du script nommé ex5.sh )
Alors le probleme que j'ai c'est que il fait bien un repertoire Photos_save mais à l'intérieur il ne met pas index.html_save il copie tout tel quel mais sans les _save pour les fichier contenu dans le dossier
la peut etre que 1 ou 2 petite choses ne vont pas non plus mais j ai essaye 300.000 trucs alors j'ai plus les idée claires lol
Merci d'avance
R4ven
l'exercice :
copier un repertoire Photos ( chmod 777 sur le dossier ) contenant : index.html photo1.jpg photo2.jpg photo3.jpg ( ce sont des fichiers nommé comme si c'était des photos ) et je dois les copier avec un script appellé ex5.sh qui va tout seul copié le dossier Photos en Photo_save et tout ce que contient mon dossier Photos sera a l'interieure copié dans le dossier de destination avec _save a la fin ( index.html_save...) il faudra aussi appeller le dossier de départ SOURCE_DIR et le dossier de reception DEST_DIR