Problème de firewall multiples et autorisations
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
nkea -
nkea -
Bonjour,
Voilà deux ans que j'ai monté un serveur (mail, fichiers, http, ftp...) sous Debian (je tourne en Wheezy) et j'ai toujours ce problème qui me coince à chaque fois que le serveur redémarre.
> il ne conserve pas la configuration du firewall que j'ai décidé et qui consiste à autoriser l'acces aux ports 80 et 443.
A chaque fois que je redémarre, je dois entrer les commandes pour les autoriser et c'est lassant si je veux conserver l'accessibilité à mes sites web et mon serveur de fichier, surtout si je suis à distance (au boulot pas de ssh)
Pourriez-vous me dire comment résoudre définitivement ce problème svp ?
J'ai un RAID 5 dessus et si je dois tout réinitialiser je risque fort de perdre beaucoup, beaucoup de données auxquelles je tiens.
Merci à vous
Voilà deux ans que j'ai monté un serveur (mail, fichiers, http, ftp...) sous Debian (je tourne en Wheezy) et j'ai toujours ce problème qui me coince à chaque fois que le serveur redémarre.
> il ne conserve pas la configuration du firewall que j'ai décidé et qui consiste à autoriser l'acces aux ports 80 et 443.
A chaque fois que je redémarre, je dois entrer les commandes pour les autoriser et c'est lassant si je veux conserver l'accessibilité à mes sites web et mon serveur de fichier, surtout si je suis à distance (au boulot pas de ssh)
Pourriez-vous me dire comment résoudre définitivement ce problème svp ?
J'ai un RAID 5 dessus et si je dois tout réinitialiser je risque fort de perdre beaucoup, beaucoup de données auxquelles je tiens.
Merci à vous
A voir également:
- Problème de firewall multiples et autorisations
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet