Problème maj warframe (via play on linux)

Fermé
keke_du_67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 22:11
 ToToy - 8 déc. 2014 à 10:11
Bonjour à tous
comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de mise à jour de warframe, qui reste bloqué sur "vérification des mises à jour".
j'ai cherché sur le net, mais j'ai trouvé nul part mention de comment résoudre ce problème.

(j'utilise la version de warframe téléchargeable sur leur site (pas celle de steam) et je passe par play on linux avec la version 1.7.22 de wine, comme conseillé sur la plupart des tutos.)

donc si quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir et/ou de comment résoudre le problème, je suis preneur.
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
25 nov. 2014 à 11:21
Tu ouvres le gestionnaire de mise à jour. S'il n'est pas dans la colonne de gauche, tu cliques sur le logo accueil du tableau de bord et dans la recherche tu mets : gestionnaire de mise à jour.
Quand le gestionnaire est ouvert, tu cliques sur : "paramètres" et là tu modifies les paramètres pour ne pas être embêté par cette demande, notamment : vérifier automatiquement les mises à jour...
1
keke_du_67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 21:06
Le problème c'est que warframe est un mmo, donc y a pas le choix, je suis obligé de le laisser vérifier les maj :/

D'ailleurs, j'avais oublié de préciser, mais je pense pas que ça vienne des maj en elles-mêmes, le launcher les télécharges et les installe sans problème.
C'est une fois les maj finies qu'il se bloque sur vérification des mises à jour...
0
Chez moi ça se bloque sur " VÉRIFICATION DE NOUVEAU CONTENU... " quand je lance le jeu, et ça me le laisse indéfiniment :/
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
26 nov. 2014 à 11:03
Les mises à jour que tu télécharges sont faites pour Ubuntu 14 et non pour la version de Linux que tu as. Aussi, quand ton PC veut installer les paquets téléchargés, ça bloque car il détecte que ce n'est pas la bonne version de Linux. Aussi ne le laisse pas télécharger ces mises à jour (qui au demeurant ne vont pas t'apporter grand chose)
0