Grub loading .. ERROR: NO SUCH PARTITION

Résolu/Fermé
1toshiba! Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 06:56
salut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manipulation (après redémarrage de la machine) j'ai changé le mode de démarrage à la place du mode rapide j'ai coché normal. Alors un langage bios s'affiche me disant ERROR NO SUCH PARTITION. VOUS trouverez le message en question en pièce jointe pour que vous aillez plus de visibilité. Prière de m'aider à résoudre ce problème, cela fait quatre jours que je suis sans ordi ... Merci d'avance
PS/ j'ai essayé d'accéder au système d'exploitation par tout les moyens possibles (cd bootable/ clé ...) ça ne donne absolument rien. je reste alors coincé avec un écran noire, incapable de faire quoique ce soit.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
"j'ai supprimé la partition de linux"

Voila la réponse à ta question...

La solution : restaure le gestionnaire de démarrage de windows avec la console de réparation (winre) qui se trouve sur le dvd d'installation de Windows.

Quant à faire un dual boot windows / kali, je n'aide pas...
0
1toshiba! Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 22:43
mérci pour vôtre aide c'est gentil de ta part
0