Problème de cadrage vidéo

Fermé
mamousse2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 12 nov. 2014 à 16:44
mamousse2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 6 déc. 2014 à 17:35
Bonjour o/
Donc voilà, j'ai eu un nouveau pc sous Linux, ( première fois que j'utilise, et j'apprends xD ).
Je voulais faire des screens vidéo avec "capture vidéo kazam", ensuite modifier avec "openshot video editor" le soucis, ( ça doit être un peu débile >< ), c'est que je sais pas pourquoi mais la vidéo ne prend pas tout le cadrage et ça rend la vidéo petite et quand je l'exporte sur youtube, évidemment il me propose d'agrandir sauf que ça fait la vidéo est toute pixelisé, c'est complètement 'dégueulasse' ;_;
par exemple, là, sur cette vidéo de mon jeu transformice : https://www.youtube.com/watch?v=mPn5YarjWZ4&list=UUvY-YtSsS77TwTcT45JRC5A

Bref, merci beaucoup. Désolé pour toute les fautes :/ ( et si je me suis trompé de rubrique, il y en a trop =_= )
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Essaie avec RecordMyDesktop.
Installe le paquet gtk-recordmydesktop.
0
mamousse2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
6 déc. 2014 à 17:35
Merci, mais c'est bon, c'était openshot apparemment, j'ai pris un autre logiciel.
0