Comment ouvrir un terminal
jack1953
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
snoopt -
snoopt -
bonjour je suis en train de mettre en place man partition ubuntu j'ai du mal a comprendre certaine procédure merci de m'aider
pour ouvrir un terminal on me dit de taper ceci (sudo aptitude install -y nautilus-open-terminal ) mais ou et a quel endroit excusez moi je débute merci pour vos réponse
pour ouvrir un terminal on me dit de taper ceci (sudo aptitude install -y nautilus-open-terminal ) mais ou et a quel endroit excusez moi je débute merci pour vos réponse
A voir également:
- Ouvrir un nouveau terminal en ligne de commande
- Commande terminal mac - Guide
- Invite de commande - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
12 réponses
Salut,
je te donne quand même un p'tit tutoriel qui pourra t'aider mieux comprendre
guide d utilisation du shell pour debutant
bonne continuation
je te donne quand même un p'tit tutoriel qui pourra t'aider mieux comprendre
guide d utilisation du shell pour debutant
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais quelle fenetre a la fin?
je ne veux pas devenir ingenieur en informatique, je n'ai pas besoin d'explication virtuelle du pourquoi du comment, j'en ai assez de me perdre en lecture de tutoriels, tout ce que je veux c'est comment acceder au terminal des commandes,
ou dois-je cliquer avec mon doigt pour ouvrir cette/ces @*$#õ de fenetre(s)
C'est si compliqué un truc simple, juste le chemin qui mene au terminal dont j'ai besoin
je ne veux pas devenir ingenieur en informatique, je n'ai pas besoin d'explication virtuelle du pourquoi du comment, j'en ai assez de me perdre en lecture de tutoriels, tout ce que je veux c'est comment acceder au terminal des commandes,
ou dois-je cliquer avec mon doigt pour ouvrir cette/ces @*$#õ de fenetre(s)
C'est si compliqué un truc simple, juste le chemin qui mene au terminal dont j'ai besoin