Clavier non activé
lord seregon
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment réinstaller ubuntu 14.04, et depuis, la plupart du temps mon clavier ne "s'active pas". Tant que je suis sur leBIOS et le loader pas de soucis, mais à partir de page d'ouverture de session, plus rien, du coup je suis au clavier virtuel, mais c'est un peu relou !
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
j'ai récemment réinstaller ubuntu 14.04, et depuis, la plupart du temps mon clavier ne "s'active pas". Tant que je suis sur leBIOS et le loader pas de soucis, mais à partir de page d'ouverture de session, plus rien, du coup je suis au clavier virtuel, mais c'est un peu relou !
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier non activé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment activer la souris sur le clavier - Guide
Alors j'ai oublié de le préciser, mais mon ordinateur est un portable (samsung), cette option était activée, mais j'ai activé une option par rapport à l'usb 3.
Le clavier est reparti (et comme ça arrivait quand même de temps en temps, j'ai fait un deuxième redémarrage, le clavier est toujours ok).
Je suppose que c'est bon mais sans aucune certitude, on verra dans quelques jours. (même si je ne vois pas trop le rapport.
En tout cas, merci pour ta réponse rapide ;)