Problème d'authentification
Résolu
Bonjour,
je viens de configurer mon acer notebook fonctionnant sous linpus lite 1.6 mais après redémarrage, il ne reconnaît pas le mot de passe que j'ai enregistré pour le paramétrer donc je ne peux lancer le système. Que faire?
je viens de configurer mon acer notebook fonctionnant sous linpus lite 1.6 mais après redémarrage, il ne reconnaît pas le mot de passe que j'ai enregistré pour le paramétrer donc je ne peux lancer le système. Que faire?
A voir également:
- Problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
1) Parviens-tu as t'identifier en mode texte ? (ctrl alt f1)
https://www.mistra.fr/tutoriel-linux-mode-texte.html
2) Essaye à l'endroit où tu tapes ton login de vérifier que tu tapes bien ce que tu crois taper : en outre, l'azerty, le verrou numérique, et le cadenas sont autant de sources d'erreur possible
3) Sois vigilant à la casse (minuscules/majuscules) car sous linux, ces caractères ne sont pas considérés comme identiques
4) Si tu parviens à t'identifier en mode texte, regarde s'il te reste de la place, en particulier dans la partition qui stocke ton home : ton interface graphique y crée des fichiers temporaires, et si celle-ci est saturée, elle ne pourra pas démarrer.
Bonne chance
1) Parviens-tu as t'identifier en mode texte ? (ctrl alt f1)
https://www.mistra.fr/tutoriel-linux-mode-texte.html
2) Essaye à l'endroit où tu tapes ton login de vérifier que tu tapes bien ce que tu crois taper : en outre, l'azerty, le verrou numérique, et le cadenas sont autant de sources d'erreur possible
3) Sois vigilant à la casse (minuscules/majuscules) car sous linux, ces caractères ne sont pas considérés comme identiques
4) Si tu parviens à t'identifier en mode texte, regarde s'il te reste de la place, en particulier dans la partition qui stocke ton home : ton interface graphique y crée des fichiers temporaires, et si celle-ci est saturée, elle ne pourra pas démarrer.
Bonne chance
lucasgwada
Merci bcp pour ces conseils. En effet problème venait du clavier.
mamiemando
Messages postés
33769
Modérateur
Dernière intervention
7 878
Merci pour ton retour, bonne continuation :-)