Compte google
vinoveritas
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un compte google. jusqu'à présent pas de soucis pour créer des albums. j'ai relu le mode pour y parvenir mais aucune proposition quand je me connecte ni d'ajouter des photos, ni de créer des albums, ni de changer leurs noms. Je suis passée sur linux
merci si vous pouvez m'expliquer
cordialement
merci si vous pouvez m'expliquer
cordialement
A voir également:
- Compte google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonsoir
Peut être as tu des plugins genre Noscript ,Adblock,Requestpolicy ?
Essayer avec les plugins désactivé
Peut être as tu des plugins genre Noscript ,Adblock,Requestpolicy ?
Essayer avec les plugins désactivé
vinoveritas
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
peut être???? mais comment et ou je désactive çà??? merci mais pour moi c'est du chinois.............
Bonjour :)
Tout en haut extrême droite tu as un bouton menu, tu clique dessus et tu va sur add-ons ou modules complémentaire si ton firefox est en français,puis tu désactives les extensions et plugin's qui peuvent poser problème
Tout en haut extrême droite tu as un bouton menu, tu clique dessus et tu va sur add-ons ou modules complémentaire si ton firefox est en français,puis tu désactives les extensions et plugin's qui peuvent poser problème
Bonsoir
As vérifié les cookies et vidé le cache ? Ça se fait avec ctl+shift+suppr.
Tu as des messages d'erreurs ?
Sinon je ne vois pas ,je n'ai pas de compte google pour tester ,je sèche :(
Essaye de poser ta question dans la section "internet" tu auras plus de chance je pense.
A+
As vérifié les cookies et vidé le cache ? Ça se fait avec ctl+shift+suppr.
Tu as des messages d'erreurs ?
Sinon je ne vois pas ,je n'ai pas de compte google pour tester ,je sèche :(
Essaye de poser ta question dans la section "internet" tu auras plus de chance je pense.
A+