Compte google

Fermé
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 13 nov. 2015 à 13:32
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 19 nov. 2015 à 13:19
bonjour, j'ai un compte google. jusqu'à présent pas de soucis pour créer des albums. j'ai relu le mode pour y parvenir mais aucune proposition quand je me connecte ni d'ajouter des photos, ni de créer des albums, ni de changer leurs noms. Je suis passée sur linux
merci si vous pouvez m'expliquer
cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonsoir

Peut être as tu des plugins genre Noscript ,Adblock,Requestpolicy ?
Essayer avec les plugins désactivé
0
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
15 nov. 2015 à 22:18
peut être???? mais comment et ou je désactive çà??? merci mais pour moi c'est du chinois.............
0
Bonjour :)

Tout en haut extrême droite tu as un bouton menu, tu clique dessus et tu va sur add-ons ou modules complémentaire si ton firefox est en français,puis tu désactives les extensions et plugin's qui peuvent poser problème
0
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
17 nov. 2015 à 14:31
merci, j'ai trouvé le bouton mais dans les plugins aucun de ceux nommés plus haut, il y en a 8 mais ils ne s'activent pas sans demande sauf codec video open H 264 (mozilla) et shockwave flash qui sont toujours activés. avec mes maigres connaissances c'est tout ce que j'ai vu. encore merci
0
Et quel sont les 8 ? Peut être que ton navigateur refuse les cookies.. ? Sinon il faut préciser ta version de linux aussi et quel version de firefox
0
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
18 nov. 2015 à 11:20
linux : linux mint 17.1 rebecca
firefox : 42.0 pour linux mint. mint 1.0
autres plugins :
DIVX WEB PLAYER
ICED TEA - WEB PLUGIN
PICASA
QUICK TIME PLUG-IN 7.6.6
VLC MULTIMEDIA PLUGIN
WINDOWS MEDIA PLUG-IN 10

tous en position "demander pour activer"
rien vu d'autres..........
merci
0
Bonsoir

As vérifié les cookies et vidé le cache ? Ça se fait avec ctl+shift+suppr.
Tu as des messages d'erreurs ?
Sinon je ne vois pas ,je n'ai pas de compte google pour tester ,je sèche :(
Essaye de poser ta question dans la section "internet" tu auras plus de chance je pense.

A+
0
vinoveritas Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
19 nov. 2015 à 13:19
oui j'ai fait çà!
c'est pas grave du tout, je ne m'en servais que pour les photos! eu égard aux évènements récents c'est de la broutille! c'est que j'aime comprendre ce qui se passe.
encore merci
cordialement et bonne journée
0