Login et password après changement de GPU

Fermé
Retik Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - Modifié par Retik le 24/01/2016 à 00:09
Retik Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 19:11
Bonjour,
J'ai changé de carte graphique à un PC sous ubuntu 12.04.
Le PC ayant été pas alimentée pendant 5 min au démarrage Ubuntu me demande un login et mot de passe que je ne connais pas ! (J'ai tout essayé).

J'ai quand même réussis a aller sur le PC en choisissant une autre version dans le grub mais c'est un mauvaise résolution et puis c'est toute une manip a faire au début !

Y' aurait il moyen de passer ce login (écrit en blanc sur écran noir).

Merci d'avance !

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 260
24 janv. 2016 à 14:48
Salut,
les identifiants et mot de passe demandés sont les même que tu utilises avec l'interface graphique mais ton clavier est peut-être en QWERTY.
Il faut que tu t'identifies sur la console pour qu'on t'aide à débloquer la suite.

L’interface graphique ne se lance pas à cause d'un problème de pilote de carte graphique, peut-tu nous indiquer le modèle que tu as ajouté ?
2
Retik Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 19:11
En fait j'ai réussis a lancer une autre version d'ubuntu (via le grub au démmarage mais elle est en low graphics mode)
J'ai mis une GTX 650 (d'Asus)
Je vais essayer de remettre l'autre !
"Il faut que tu t'identifies sur la console pour qu'on t'aide à débloquer la suite. " = C'est justement ça le problème le mot de passe n'est pas le même ! Et l'identifaan je vois pas ce que ça peut être (J'ai essayer pas mal de choses)

Merci,
Je vous tient au courant quand j'ai remis l'autre (mais il vas toujours demander le login je pense)

Bonne soirée
0