Login et password après changement de GPU
Fermé
Retik
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
Modifié par Retik le 24/01/2016 à 00:09
Retik Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 19:11
Retik Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 19:11
A voir également:
- Login et password après changement de GPU
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Facebook.com/login/identify en francais - Forum Facebook
- J’arrive plus à me connecter à mon compte Faceboo - Forum Facebook
1 réponse
Flachy Joe
Messages postés
2103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2023
260
24 janv. 2016 à 14:48
24 janv. 2016 à 14:48
Salut,
les identifiants et mot de passe demandés sont les même que tu utilises avec l'interface graphique mais ton clavier est peut-être en QWERTY.
Il faut que tu t'identifies sur la console pour qu'on t'aide à débloquer la suite.
L’interface graphique ne se lance pas à cause d'un problème de pilote de carte graphique, peut-tu nous indiquer le modèle que tu as ajouté ?
les identifiants et mot de passe demandés sont les même que tu utilises avec l'interface graphique mais ton clavier est peut-être en QWERTY.
Il faut que tu t'identifies sur la console pour qu'on t'aide à débloquer la suite.
L’interface graphique ne se lance pas à cause d'un problème de pilote de carte graphique, peut-tu nous indiquer le modèle que tu as ajouté ?
24 janv. 2016 à 19:11
J'ai mis une GTX 650 (d'Asus)
Je vais essayer de remettre l'autre !
"Il faut que tu t'identifies sur la console pour qu'on t'aide à débloquer la suite. " = C'est justement ça le problème le mot de passe n'est pas le même ! Et l'identifaan je vois pas ce que ça peut être (J'ai essayer pas mal de choses)
Merci,
Je vous tient au courant quand j'ai remis l'autre (mais il vas toujours demander le login je pense)
Bonne soirée