C000021a supprimer windows et installer linux
jaglaropop
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vegeta0210 -
Vegeta0210 -
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour supprimer windows 7 et installer linux ou autre que windows et aussi je n'ais pas accès au bureau car quand je le demare il me le code d’erreur suivant Stop c000021a {Erreur système fatale}
Le processus système d'initialisation du gestionnaire de sessions s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000017 (0x00000000, 0x0000000). Le système a été arrêté.
Le processus système d'initialisation du gestionnaire de sessions s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000017 (0x00000000, 0x0000000). Le système a été arrêté.
A voir également:
- C000021a supprimer windows et installer linux
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu as plein de tutos sur internet et même des vidéos comme celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=PaqAflCiXsk
Tu as plein de tutos sur internet et même des vidéos comme celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=PaqAflCiXsk
Bonjour,
Il te suffit de créer une clé USB bootable de Ubuntu ou une autre distrib Linux, je te conseille Ubuntu, pour un passage de Windows à Linux c'est la distrib la plus appropriée à mon sens ... Lors de l'installation d'Ubuntu tu as le choix " Supprimer Windows Installer Ubuntu" "installer Ubuntu à coté de Windows" et une autre option. Faut bien-sûr choisir "Suprimmer Windows et installer ubuntu" (ce qui est le titre du sujet :P)
Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Il te suffit de créer une clé USB bootable de Ubuntu ou une autre distrib Linux, je te conseille Ubuntu, pour un passage de Windows à Linux c'est la distrib la plus appropriée à mon sens ... Lors de l'installation d'Ubuntu tu as le choix " Supprimer Windows Installer Ubuntu" "installer Ubuntu à coté de Windows" et une autre option. Faut bien-sûr choisir "Suprimmer Windows et installer ubuntu" (ce qui est le titre du sujet :P)
Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations, si tu as d'autres questions n'hésite pas