Débian : Win32-loader

Résolu
sv4r Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabregascity -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'installation de débian.En effet j'aurais voulu l'installer sur une "vielle machine" (Linux + xp tournais en dual boot ^^) mais lors de l'installation il me dis : "Impossible de charger le fichier win32-loader.ini"
Si quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir ce probléme, je vous en serais tres reconnaissant =p
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Sv4r.

4 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Bonsoir,
Comment t'y prends-tu pour faire démarrer l'install de Debian, tu boot sur le cd après le lancement de l'ordinateur ou tu as cliqué sur l'exécutable windows du cd ?
4
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Re,
c'est ce qu'il fallait faire.

Bonne journée.
1
sv4r

J'ai télécharger l'iso puis je l'ai extrait (ce que je fais souvent, comme pour linux par exemple.) Ensuite je alance l'exe il me demande la langue choisie, puis il m'affiche cette fameuse erreur. :(
0
sv4r

Finalement je nesais pas pourquoi le setup directement en extraction ne marchait pas. J'ai donc graver l'image CD et cela a l'air de fonctionner parfaitment ^^,
Bonne journée a tous.
Cordialement Sv4r
0
fabregascity

ouais ca marche
1