Serveur de fichier avec site web sur centos
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, j'ai eu envie de me créer un serveur de fichier (stocker les .exe de logiciel) pour pouvoir les télécharger depuis n'importe ...
Bonjour, Depuis peu, j'ai eu envie de me créer un serveur de fichier (stocker les .exe de logiciel) pour pouvoir les télécharger depuis n'importe ...
Bonjour, QUOI ÇA SERT SHA256SUMS MERCI D'AVANCE
j ai un problemes avec mon pc j utiliser win8 et j ai formater la partition linux et en redemarrant un message s affiche: error unknown filesystem ...
Bonjour. Voici mon problème : J'ai installé il y a quelque temps Ubuntu sur mon ordinateur en partitionant mon disque dur avec Windows 7. N'ayant ...
Bonjour, aréte le script
Bonjour j'ai une debian configurer comme serveur de fichier samba, web, ftp etc ... Cepandant, je cherche le moyen de configurer dropbox sur ma d...
bonjour je suis sous linux ubuntu avec un ordinateur portable jai fait des mise a jour après j'ai voulut éteindre l'ordinateur quand je l ...
Bonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. ...
Bonsoit l'équipe et content de poser mon problèmes ici. j'ai installer un Serveur DNS sous Red Hat 5 qui fonctionnait bien. j'ai ajouté des clients L...
bonjour tous merci d'avance de m'aider de trouver une idée d'une simple application a développer sous linux
bonjour , en faite j'étudie linux , et je trouve quelques difficultés, je me suis bloqué dans une question : A l'aide de la commande grep, obtenez l...
Bonjour, J'ai eu des malchances. Après avoir passé 2 mois sur mon projet sur Windows Movie Maker, il se trouve que mon pc a crash et que windows (...
j'ai un probleme sur mon systeme d'exploitation kali linux au démarrage il reste bloquée sur kali Gnu/linux rolling turkali tty1 turkali login ...
Bonjour, Je possède un ordinateur acheté récemment qui tourne sous Linux. La carte réseaux etant trop récente pour cette version de Linux,j'utilise ...
Bonsoir à tous! J'ai un énorme soucis. Mon Pc me sert pour mon travail et je crois bien l'avoir flingue. Je vous explique : Mon disque dur d'ori...
Bonjour à tous, Connaissez vous une méthode simple pour transformer un clé usb (simulant un cd non modifiable) en clé usb classique pour s'en servi...
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai voulu installer ubuntu 14. à partir du site ubuntu.fr etc... J'enegistre le fichier, je grave le dvd (cd) image...
Bonjour, Je suis passé depuis quelques mois sous Linux. Avant de fixer mon choix définitif sur une distribution j'ai pris le temps d'en tester pl...
Je n'arrive pas a lancer mon interface graphique sur mon PARROT. Si je fais ctrl+alt+f7 rien ne saffiche mais je parviens a me connecter en ligne de c...
Bonjour à tous, Ca fait maintenant un moment que je cherche une solution pour monter un nouveau disque sur une machine virtuelle Debian sous Virtu...
Bonjour, j'ai une raspberry pi 2 avec raspbian jessie j'ai suivi ce tutoriel https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-minecraft-raspberry-pi/ ...
Bonjour, j'ai gravé toutou linux sur un cd et quand je le mets dans mon pc il ne démarre pas. (j'ai changé l'ordre de démarrage dans le bios) il y...
Bonjour, J'ai téléchargé un live cd -Hybryde fusion- qui propose plusieurs environnements de bureau afin de pouvoir tester Cinnamon, Enlightenment...
bonjour, j'ai une raspberry pi 2, et j'ai suivi ce tuto : https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-web-raspberry-lamp/ je pense que ça s'est bie...
Bonjour/Bonsoir, Dans le cadre d'un mini CTF 'Capture The Flag' organisé par un groupe d'amis, on nous propose certaines épreuves allant de la simp...
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'installer la distribution elementary os (très proche d'ubuntu).Mais lors de l'installation le mes...
Bonjour, J'ai un Mandriva Linux 2008 Spring installé sur mon ordinateur. Je voudrais savoir que signifie le mot "Spring". Merci d'avance...
Quand je veux modifier une image avec shotwell, il ne garde pas les modifications. Pourquoi et que dois-je faire pour solutionner le problème?
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un assez gros soucis avec ma Raspberry pi avec Raspbian Whizzy installé. Voilà mon problème est que j'ai créé un ...
Bonjour, Quand je demarre mon Linux (Ubuntu 14.04.3 LTS, jai lecran qui se bloque sur lecran de verrouillage. Aidez moi svple plus vite possible j...
Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite installer Adobe Air sur Debian Jessie. pourriez-vous m'indiquer la procédure ? D'avance un grand merci.
Bonjour à tous, je viens d'avoir un disque dur externe. Je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'il est en NTFS (et la partition en hpfs/ntfs)...
Bonjour, Sur star stable j'ai un gros bug, il bloque mon ordinateur complètement (windows 8) comment faire ? merci
Bonjour, J'essaie d'installer xampp sous Linux Mint 17.1, amis je n'y arrive pas. Le nom du fichier d'installation est xampp-linux-x64-5.5.30-0-in...
Bonjour, peut on installer TorBrowser sous Raspbian Jessie ?, j'ai un raspberruy 1b. Par avance merci pour votre aide.
Bonjour, Je voudrais faire une distribution de Linux, mais avec quel logiciel ? Je connais SuseStudio mais on ne peux presque pas personnalisé Linux ...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'aimerais installer ubuntu mais aussi garder les données et l'ancien OS. Seulement, je voulais faire...
Bonjour, Comment installer mydrive connect pour mon tomtom sur Linux Merci de votre aide et explications Configuration: Mac OS X (10.10.1)...
Bonjour à tous Ayant quelques bug avec Ubuntu 15.04 j'attendais avec impatiente la sorti de la nouvelle version 15.10.. Mais en testant sur le...
Bonjour, alors voila je n'i connais pas grand chose au monde de linux. j'ai tester Mandriva 2010 en live cd et en version installée il y a quelques...
Bonjour, j'ai cette commande dans un script : FMOT=(sed -n "$NUMBER"p "$DICT" | cut -d " " -f 1) Ou $NUMBER est un nombre, comment faire en sort...
Bonjour, voila je suis sous nouvalinux une mise a niveau de hop arrêt a cause d'une panne d'elec et la catastrophe je redémarre écran noir il me dem...
Salut ! Je suis sous linux mint et j'aimerai installer la nouvelle version d'adobe flash. J'ai deux problèmes : 1 : Quel format dois-je prendre ...
Bonjour, Après un reboot il m'est impossible d'accéder au bureau. Je démare, je boot sur Ubuntu 10.10 et là alors que normalement je n''ai pas d'...
Bonjour, J'ai un pc COMPAQ Presario AMD 64 Athlon. Il tournai sous windows vista seulement il chopai tt le temps des virus enfin bref, j'ai voulu ...
bonjour mes collègues; en faite, j'en ai besoin d'installer un simulateur ns3 pour un travail de recherche, et j'arrive pas à installer. j'ai ubuntu ...
Salut , j'avais installé un Windows 8 sur mon ordinataire , et ensuite j'installe un Ubuntu 14 à côté sans écraser le windows tout en partitionant mon...
salut a ts mon kali linux tombe sur terminal apres le demarrage , tous ça est arrivé lors de l'installation de google chrome !! que puis je faire
Bonjour, J'ai un soucis car j'ai installer sans faire exprès Debian sur mon PC, du coup maintenant quand j'allume mon pc ils me propose de choisir ...
Bonjour, je voudrai supprimer un dossier pas vide en intégralité en une seul commande,, mais pour l'instant ce que je fais est: rmdir dossier ce...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.