Pb de lecture de videos sur Ubuntu

Résolu
Ramouss -  
 Jo -
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu mais j'arrive pas à lire les videos et autres fichiers audio sur le net. Est-ce que kelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Simpldespry

Peut être que vous avez le même problème que j'ai eu!
Voici la solution que j'ai trouvée :
http://reflexblog.filambda.com/2009/04/informatique/probleme-de-drivers-video-apres-mise-a-jour-vers-ubuntu-904/
5
Utilisateur anonyme

Salut,
une asruce toute simple pour pouvoir lire à peu près tout et n'importe quoi,
https://sebsauvage.net/logiciels/ubuntu_power.html
cherches le paragraphe intitulé "lire tous les formats audio/video" vers le milieu de la page.
1
ohorel

salut!

j'ai ce fameux problème de lecture de vidéo sous ubuntu!
j'ai vu que tu avais mis un lien pour réparer ce souci mais où est ce qu'il faut mettre ces deux lignes à copier?
2
jojo

merci bien
0
lekef

Bonjour,

j'ai collé les lignes mais ça ne marche toujours pas
0
puissancekaps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils me demande un mot de passe je met le mien et sa ne marche pas comment doit je faire
0
BTK

ou on doit coller ?
0
ramouss Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, j'ai trouvé une solution à mon pb.
0
Utilisateur anonyme

de rien,
a plux :)
0
malzhar

Je repose la question que quelqu'un avez deja posez mais ou colle t'on c'es 2 lignes ???
0
mkham Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un terminal (Applications\Accessoires\Terminal)
Il se peut que vous ayez à remplacer libdvdread3 par libdvdread4 (ou autre) dans la deuxième ligne, en fonction de la version déjà installée sur votre ordinateur.
0
jean

comment accède t'on à terminal ?
0
Jo > jean

sur Ubuntu: Ctrl+Alt+T
0
puissancekaps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherchez la konsole dans votre menu de demarrage
0