Probleme pour ouvrir des applications!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme pour ouvrir des applications!!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
linuxnico
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
10
26 sept. 2008 à 09:31
26 sept. 2008 à 09:31
1) avast est un antivirus pour windows donc ne fonctionne pas sous linux (en plus t'en a pas besoin sous linux)
2) pour installer un logiciel, tu doit utiliser le gestionnaire de paquets de linux et pas télécharger des trucs a droite a gauche
ps: je ne connais l'aspire one donc je peux pas t'aider plus précisément, mais cherche dans les menu il doit y avoir un "gestionnaire d'application ou de paquets" que tu doit utiliser. une fois que t'auras trouver tu verra que c'est 100 fois plus simple d'installer par la que en téléchargeant les progs comme sous windows
2) pour installer un logiciel, tu doit utiliser le gestionnaire de paquets de linux et pas télécharger des trucs a droite a gauche
ps: je ne connais l'aspire one donc je peux pas t'aider plus précisément, mais cherche dans les menu il doit y avoir un "gestionnaire d'application ou de paquets" que tu doit utiliser. une fois que t'auras trouver tu verra que c'est 100 fois plus simple d'installer par la que en téléchargeant les progs comme sous windows
salut,
de mémoire,je crois qu'il se trouve dans le menu des applications,
sinon dans le menu administration.
il y a plus simple si tu ne trouves pas,tu ouvres le terminal et tu tapes:
yum c'est ton gestionnaire de logiciels,si il se trouve dans les logiciels fedora,il est installé avec cette commande ;)
et je confirme,tu n'as pas besoin d'antivirus sur linux,donc laisse ça dans tes bons souvenirs sous windows :D
bonne chance
de mémoire,je crois qu'il se trouve dans le menu des applications,
sinon dans le menu administration.
il y a plus simple si tu ne trouves pas,tu ouvres le terminal et tu tapes:
yum install vlc
yum c'est ton gestionnaire de logiciels,si il se trouve dans les logiciels fedora,il est installé avec cette commande ;)
et je confirme,tu n'as pas besoin d'antivirus sur linux,donc laisse ça dans tes bons souvenirs sous windows :D
bonne chance
salut merci encore pour vos réponses,
quand j'ouvre le terminal il ya marqué Le gestionnaire de fichiers Nautilus n'est pas en cours de fonctionnement.
quand j'ouvre le terminal il ya marqué Le gestionnaire de fichiers Nautilus n'est pas en cours de fonctionnement.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
27 sept. 2008 à 17:37
27 sept. 2008 à 17:37
bonjour,
etrange , le rapport entre le terminal et nautilus !
l'icone pour un terminal et fond noir ecrit en blanc avec >.
a+
etrange , le rapport entre le terminal et nautilus !
l'icone pour un terminal et fond noir ecrit en blanc avec >.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 01:38
26 sept. 2008 à 01:38
salut :)
Les logiciels que tu télécharges sur O1 ne sont ils pas des EXE pour windows?
sinon en fonction de ton gestionnaire de logiciels et des sources,tu peux trouver ce que tu cherches
tu utilises fedora?
Les logiciels que tu télécharges sur O1 ne sont ils pas des EXE pour windows?
sinon en fonction de ton gestionnaire de logiciels et des sources,tu peux trouver ce que tu cherches
tu utilises fedora?